lundi 30 août 2010

Rencontre, vue par Arnaud

Qui a dit que boulot et sexe ne faisaient pas bon ménage?

Alyssa et moi travaillons dans la même entreprise. Nous n'avions jamais vraiment fait attention l'un à l'autre jusqu'à ce qu'un jour je l'invite à manger à midi. Je fus de suite très surpris par la facilité qu'elle avait de se livrer, même sexuellement.  Le courant passa immédiatement entre nous et notre connivence grandit de jours en jours.

Joie de la technique, un échange effréné de textos précipita notre rencontre "sexuelle". Je la faisais jouir par texto en lui racontant des trucs bien excitants et un jour, l'ayant au téléphone après une de ses jouissances je fis en sorte de la faire jouir une deuxième fois, me repaissant de ses gémissements et cris de plaisir. Ce devint une habitude pendant quelques mois que nous jouissions de concert au téléphone. Le simple fait de l'entendre gémir de plaisir m'excite au plus haut point.

Petit à petit, je me permis de devenir plus dirigiste, lui demandant de se caresser, de lécher ses tétons, de caresser son sexe et même son anus. Ca lui procurait de superbes jouissances la laissant longtemps sur son petit nuage.

Nous ne nous étions toujours pas touché, ni embrassé.

Cependant, à force de se faire jouir à distance, de se voir au pro, d'aller manger ensemble, faire des tours en moto, ce qui devait arriver arriva. Au retour d'une soirée où nous avions dîner dans un petit restaurant de campagne, je dus m'arrêter pour pisser. Alyssa en fit de même et lorsqu'elle me rejoignit dans la voiture je l'embrassai à pleine bouche tout en lui malaxant les seins (je les appelle mamelles car je trouve que c'est plus sexe). Elle ne se déroba pas mais fut tout de même quelque peu surprise. Elle m'avoua par la suite que ma façon de l'embrasser la transporta complètement.

Je l'avais fait, j'avais osé faire le premier pas et encore aujourd'hui autant Alyssa que moi nous ne le regrettons pas.

Tout ça pour vivre les aventures que nous allons vous conter dans notre blog...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire