dimanche 14 août 2011

Léchouille champêtre

Déjà le retour après quelques jours de vacances et pour se faire plaisir avant de reprendre la semaine de travail, Arnaud et moi avons décidé de faire une jolie petite virée à moto et de découvrir un peu notre pays. Nous avons eu de la chance avec le temps, on a de justesse évité les gouttes et pour le retour nous avons même eu la possibilité de nous installer sur une chouette terrasse pour manger une bonne pizza au soleil.

Quelques discussions coquines à table ont éveillé nos sens…Nous avons donc repris la moto afin de dénicher un joli petit coin de clairière à l’abri des regards, quoique… En nature, nous ne sommes jamais sûrs d’être totalement seuls, ce qui rend la chose encore plus excitante.
Une fois arrivés sur les lieux du crime, nous avons installé notre couverture. Arnaud me fit comprendre tout de suite qu’il avait envie de m’offrir une bonne léchouille. Je retirai donc directement mon jeans ainsi que mon string et me couchai jambes bien écartées afin de lui dévoiler mon sexe tout doux et déjà bien humide. Et là, il dégusta ma chatte comme il sait si bien le faire. Mes lèvres étaient toutes gonflées, mon clito plus dur que jamais, j’en avais si envie. Je gémis de plaisir et étant tellement prise par l'excitation, je relevai mon top et sortis mes deux mamelles aux tétons tout durs afin de pouvoir me les malaxer pendant ce moment intense. Je mis peu de temps avant de jouir. Huuuummm !!! Que c’est bon une jouissance en pleine nature, sous le soleil.

Arnaud se releva et cette fois-ci il posa son pouce sur mon clito et inséra deux doigts dans mon cul afin de me le dilater. J’étais tellement excitée que ma mouille coulait jusqu’à mon anus. Il me doigtait les entrailles tout en jouant sur mon clito et je repartis de plus belle, mais cette fois-ci en jouissant analement et clitoridienement simultanément. Mes cris de plaisir résonnaient dans toute la clairière.

J'avais très envie de sucer Arnaud et je me retournai en me couchant sur le ventre pour déboutonner son jeans afin de m’occuper de sa belle queue toute bandée. Je le suçai longuement puis Arnaud pris à son tour un pied d’enfer, son sperme envahissant ma bouche sous ses cris de plaisir.

Hummm que de moments toujours aussi intenses dont on ne peut plus se passer.

J’adore faire ça en pleine nature et vous chers lecteurs qu’en pensez-vous ?

Bizzzz d’Alyssa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire