mercredi 6 avril 2011

Petite fellation sur un banc

Profitant du superbe temps qu'il fait aujourd'hui, Alyssa et moi sommes allés nous chercher un petit quelque chose à manger dans une de ces baraques à frites qui fleurissent au retour des beaux jours.

Nous nous sommes installés sur un banc au bord d'un terrain de sport et après avoir mangé notre repas, je me suis occupé des belles mamelles d'Alyssa, les malaxant tant et plus que ça la fit gémir de plaisir et de désir.

"Arrête, t'es fou, on pourrait nous voir". Il est vrai que ses beaux seins étaient maintenant dehors de son corsage et que je tirais sur ses tétons pour bien les faire durcir. Je continuai ainsi quelques instants, avant que je ne rentre à nouveau ses mamelles dans son soutien-gorge.

M'étant assis à nouveau à côté d'elle, je sortis ma queue bien bandée de mon pantalon. Alyssa mit sa main fraîche sur mon sexe et me demanda avec un petit sourire, tout en regardant autour de nous...

"Que veux-tu que je fasse?"
"Je suis sûr que tu le sais"

Elle se pencha sur ma queue et l'engloutit au fond de sa bouche, me faisant durcir encore plus entre ses lèvres. Des joggers passaient derrière nous, un peu plus loin des gens se promenaient et j'étais aux anges avec cette bouche gourmande s'occupant si bien de ma bite.

Hummmmmm toi, je t'adore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire