samedi 30 avril 2011

Alyssa découvre les joies de la fessée

Lors de nos deux jours de folies à Annecy, j'ai fait découvrir à Alyssa les joies de la fessée sensuelle.

En fait, j'avais déjà quelques fois claqué ses fesses pendant qu'elle me suçait mais sans exagérer, presque timidement, de peur de la voir se braquer.

Cette fois-ci, nus dans le lit, à l'hôtel, je caressais ses belles fesses quand ma main s'abattit une première fois sur son cul, faisant gémir Alyssa. Je continuai l'alternance des caresses et des coups faisant gémir ma belle de plus en plus fort. Mes doigts passant entre ses jambes, je pus me rendre compte à l'humidité de sa chatte que ce traitement était loin de déplaire à Alyssa.

Je me couchai ensuite sur le dos et elle vint prendre ma queue entre ses doigts, la dirigeant vers sa bouche pour m'avaler goulûment comme elle sait si bien le faire. Elle s'était placée à plat ventre, à portée de ma main et je continuai de frapper alternativement ses fesses en gérant la puissance de mes coups. Alyssa était transportée de plaisir, ses "Oh ouiiiii, encore" résonnant à mes oreilles.

Quelques fois mes doigts s'égaraient dans sa raie culière à la recherche de son anus ouvert par l'excitation. Cette caresse la faisait soulever son cul qui partait à la rencontre de mes doigts et de ma main qui la fessait à nouveau d'abondance.

Je me branlais dans sa bouche et l'excitation que m'apportait cette nouvelle pratique qu'elle appréciait tant me fit gicler longuement entre ses lèvres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire