dimanche 20 novembre 2011

Fesses nues

Lors de notre dernier petit weekend coquin, j’avais fait la surprise à Arnaud de m’acheter un dessous sexy, en l'occurrence une jolie guêpière avec dentelle noire et tissu en satin violet foncé (promis nous ferons des photos pour vous chers lecteurs). Je vous laisse deviner: mon homme n’a pas été indifférent à ce dessous.

Avant de partir pour aller dîner, nous avons pris une douche et j’ai juste passé ma guêpière ainsi que mes bas pour faire découvrir à Arnaud ce petit cadeau. Nous n'avons bien sûr pas résisté à nous sauter dessus et ce qui devait arriver arriva, le temps de passer un chemisier transparent et une jupe-tailleur arrivant juste au-dessus de mes genoux, nous fûmes quelque peu en retard au restaurant.
Après notre repas, nous avions prévu d'aller encore boire un dernier verre dans un bar sympa à quelques minutes de notre hôtel. Heureusement que ce n'était pas trop loin sachant que je portais des bottines à talons assez hauts (10 cm).

Sur le chemin, nous marchions collés l'un à l'autre, et la main baladeuse d’Arnaud se faufila sous ma jupe pour atteindre mes fesses nues. Je sentis cette main chaude caressant mes fesses et un doigt se glissant dans ma raie. Arnaud souleva un peu plus ma jupe afin de laisser apparaître mon cul et c’est à ce moment qu’une voiture nous dépassant nous klaxonna. Le conducteur, tout sourire nous fit un signe. Nous sommes partis d'un grand éclat de rire, moi un peu gênée mais quand même excitée par la situation et Arnaud fier de sa nana si sexy et exhibe à son bras.

Au bar, nous avons bu un cocktail et dansé. Nous n’arrivions pas à nous décoller l’un de l’autre. Baisers cochons et mains baladeuses préparaient le terrain pour la suite de notre soirée au lit. Huuumm j’étais si excitée par ses baisers, ses mains partout sur moi, ses regards et de savoir tout ce que nous allions faire ensuite.

Puis nous sommes rentrés à l’hôtel et nous avons passé une fin de soirée très sexe comme à notre habitude pour notre plus grand plaisir à tous les deux. Mais nous vous conterons ceci lors d’un de nos prochains textes.

Bisous bisous à vous
Alyssa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire