vendredi 18 novembre 2011

J'aime quand elle fait ça !

Ce soir, petite balade au bord du lac et un bon mojito pour finir la semaine.

Alyssa était très excitée, trop longtemps que je ne l'avais pas fait jouir. Comme d'habitude elle avait sorti ses mamelles de son soutien-gorge pour que j'aie un accès plus aisé. J'aime les avoir ainsi nues, offertes sous son top. Elles sont miennes, si belles, arrogantes, quémandant un malaxage intense ou des suçotements de ses tétons.

Dans le restaurant où nous avons pris l'apéro, je lui demandai de les sortir afin que je puisse en faire une photo pour vous. Elle ne se fit pas prier même si un des employés tournait près de nous. Je savais que le simple fait de s'exhiber ainsi allait la faire mouiller et j'en eu la preuve par la suite.

De retour à notre voiture elle monta à mes côtés et sans plus attendre descendit son pantalon et se coucha sur moi les jambes bien écartées. J'avais ainsi son sexe à ma disposition et le caressant un moment je commençai à gifler ses lèvres lui arrachant des gémissements de bonheur. Alyssa a découvert dernièrement que cette pratique l'excitait beaucoup et liquéfiait son sexe. Je continuai un moment, m'arrêtant quelques fois pour immiscer un doigt entre ses nymphes humides de son plaisir.

Ses gémissements de contentement et ses contorsions me firent comprendre qu'il était temps que je m'occupe plus sérieusement de sa jouissance. Je fis monter son plaisir, lentement, graduellement, tenant son désir au bout de mon doigt posé sur son clitoris. Au bord de la jouissance je retirai brusquement ma main.
"Oh non, non, c'est cruel"
Mais je savais ce que je faisais, sa jouissance n'en serait que plus fulgurante. Je continuai à la caresser, l'embrassant goulûment, léchant les lèvres de sa bouche entrouverte. Elle me présenta son sein et je pris son téton entre mes dents, tirant dessus, juste assez pour ne pas lui faire mal. Elle gémit de plus belle et dans de grands cris se laissa aller à la première des trois jouissances que je lui prodiguai.

J'aime son abandon au plaisir sexuel, cette façon qu'elle a d'être insatiable et je sais que nous allons encore vivre de très belles expériences.

Bisous de Arnaud



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire