lundi 8 novembre 2010

Fellation et jouissances pour une nuit ensemble

Il n'est pas facile pour un couple illégitime de se retrouver pour passer une nuit ensemble.

Cette opportunité nous a été donnée ce week-end. Nous étions invités chez des amis pour inaugurer leur jacuzzi. Nous y avons passé 3 heures, les deux hommes nus et les femmes ayant découvert leur poitrine. Rien ne s'est passé entre nous quatre mais Alyssa adore l'eau chaude, ça l'excite beaucoup et ses mains s'étaient faites baladeuses au niveau de mon entre-jambes.

Nous sommes allés nous coucher et nous n'avons évidemment pas pu nous retenir de nous caresser. Mais surtout, Alyssa avait envie de me sucer, je le savais, elle me l'avait assez dit. Je lui donnai mon sexe qu'elle englouti avec avidité m'offrant une superbe fellation. Je ne jouis pas ce soir là, alcool et fatigue m'avaient quelque peu "coupé les jambes". Alyssa avait malheureusement ces règles ce jour là ce qui m'empêchait de m'occuper de son sexe comme je l'aurais voulu mais je la fis quand même jouir trois fois en titillant son clitoris. C'est heureux de ces retrouvailles et du plaisir de passer la nuit ensemble que nous nous sommes endormis l'un contre l'autre.

Au matin, j'ai placé Alyssa couchée sur le côté et présentant ma queue à sa bouche je l'ai fait pénétrer entre ses lèvres. J'ai ensuite fait des va-et-vient dans sa bouche, la prenant comme je prendrais son cul. Alyssa gémissait de plaisir sous ces attaques. Elle adore lorsque je viole sa bouche ainsi.

Je lui ai également donné mes couilles à lécher. Je m'étais placé sur le dos, jambes relevées pour qu'elle ait un accès facilité à mes couilles et à mon anus. A mon grand plaisir, je sentis sa langue descendre petit à petit, presque timidement, vers mon petit trou qu'elle lécha divinement. J'adore cette caresse. Puis elle remonta vers mes couilles, ma queue pour bien me lécher et me sucer. Je jouis de ces caresses, une longue et profonde jouissance.

J'avais eu raison de ne pas jouir lorsque nous nous sommes couchés, à force d'excitation, de jouissance que je lui prodiguais, de fellation et autre caresses qu'elle me faisait, je jouis à nouveau, quelques minutes après ma première jouissance ce qui nous combla d'aise.

Dans quelques jours, nous aurons une nouvelle fois le plaisir de dormir ensemble et cette fois-ci, les orifices d'Alyssa seront totalement à ma disposition. Je pense que ce sera une très belle nuit que nous nous ferons un plaisir de vous raconter.


1 commentaire:

  1. Quel plaisir de pouvoir passer toute une nuit et un weekend avec toi. J'ai adoré te sucer ainsi et te donner autant de plaisir. Le jacuzzi, c'est radical pour m'exciter ! ;-)

    RépondreSupprimer