mardi 2 novembre 2010

Douche sensuelle

Quand nous avons bien le temps, Arnaud et moi profitons de prendre une bonne douche et de nous faire des câlins sous l'eau chaude. J'adore quand il me savonne partout, dans les moindres recoins de mon corps et qu'il passe ses mains douces sur moi.

Il sait s'occuper de moi et le fait avec un tel plaisir. Il se place dans mon dos et caresse mes seins, mon ventre et descend jusqu'à mon sexe puis il remonte sur mon anus en glissant ses mains entre mes fesses. Il continue ensuite sur mes cuisses, jusqu'à mes pieds et mes orteils. J'adore quand il s'occupe de mes orteils, j'aime beaucoup qu'on me touche les pieds, je trouve ça très sensuel.

Arnaud sait exactement comment il doit faire pour m'exciter, j'adore cette position, je le sens derrière moi dur et empli de désir. Je sais très bien qu'en sortant de la douche, une fois bien séchée, je vais passer à la casserole comme on dit :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire