lundi 22 novembre 2010

Sexe, caresses et plaisir dans l'eau... suite

Comme vous l'a dit Alyssa, vendredi dernier, nous nous sommes rendus aux bains de Saillon en Valais pour faire trempette.

Imaginez, le soir, pas beaucoup de lumière, une eau bien chaude, qu'auriez-vous fait à notre place? Evidemment la même chose que nous...

Déjà en arrivant, au moment de se déshabiller dans la cabine, nous n'avons pas pu nous empêcher de nous caresser mutuellement. Me mettant à genoux devant Alyssa, je léchai son clito, lui arrachant des gémissements de désir qu'elle avait de la peine à réfréner.

Puis ce fut à son tour de s'occuper de moi. Je bandais comme un fou, excité par ses belles mamelles, son sexe parfaitement épilé et déjà trempé. Elle prit mon gland entre ses lèvres puis engloutit ma queue bien profondément dans sa bouche. J'aime quand elle fait ça, quand elle gémit du plaisir qu'elle prend à me sucer. C'est tellement excitant d'avoir une femme qui aime à ce point mon sexe. Elle ne s'en lasse pas, continue encore et encore de m'avaler. Mais il fallait qu'elle arrête car nous devions sortir de cette cabine. Ce n'était pas facile pour moi, bandant comme un âne dans mon costume de bain.

La piscine extérieure était à la température idéale et l'absence de lumière nous permettait de batiffoler. Elle croisait ses jambes autour de mes reins et je la portais ainsi, m'amusant à écarter son slip de bain pour pouvoir jouer avec son sexe et son anus. Quand nous sommes dans l'eau, Alyssa adore que je pénètre son anus de deux doigts joints. Ca la fait instantanément mouiller d'abondance. Nous nous sommes rendus dans le jacuzzi de la piscine et là j'ai longuement caressé son sexe et son clito. Elle avait blotti sa tête dans le creux de mon épaule, gémissante, se laissant envahir par le plaisir.

En sortant de la piscine, nous avons encore pris une douche ensemble. J'aime me doucher avec Alyssa, la laver, ses mamelles, son ventre, son sexe, son dos, ses fesses, son anus... Elle prit à nouveau mon sexe entre ses lèvres pour bien me sucer. C'est qu'elle est gourmande la demoiselle.

Décidément, j'adore tout ce que nous faisons ensemble.

2 commentaires:

  1. Huumm, vivement mon retour de voyage pour pouvoir se retrouver et ratrapper le temps perdu. Qui sait peut-être dans l'eau chaude ?!

    RépondreSupprimer
  2. super sensuel continue de nous épater de tes activités

    RépondreSupprimer