mardi 3 mai 2011

Dans l'ascenseur

Arnaud sait me montrer qu'il a envie de moi et j'adore ça. Hier à midi, nous sommes allés manger dans un petits restos de quartier près de notre travail, nous y allons régulièrement une fois par semaine et ça nous permet de nous offrir une pause de midi sans avoir à être avec nos collègues respectifs.

Suite aux discussions lors de notre repas, nous avons bien sûr dévié sur le sexe, sujet dont nous sommes friand et dont on ne se lasse pas d'en parler autant l'un que l'autre. Arnaud sait facilement m'allumer en me rappelant nos dernières folies et en me faisant imaginer les prochaines. Vous connaissez Alyssa ? Elle ne peut que partir au quart de tour, normal non ?

Nous sommes retournés au travail à pied, j'ai fais découvrir à Arnaud un petit raccourcis situé proche de différents immeubles locatifs, une dame s'est introduite juste devant nous, je ne m'y attendais pas quand Arnaud m'a pris la main et m'a fait comprendre de rentrer dans le bâtiment en m'attirant contre lui. Les idées nous sont donc montés à la tête et nous avons pris l'ascenseur et c'est là que nous avons fait les 8 étages de l'immeuble tout en se pelottant et en s'embrassant, Arnaud a eu le temps de me malaxer les seins comme il sait si bien le faire et d'enfourner sa langue au plus profond de ma bouche, ma main se faufilant entre ses jambes afin d'atteindre son sexe déjà bien dur... Nous avons fais donc un allé retour des plus sympathique.
Je suis pourtant assez clostro dans les ascenseurs mais dans ces cas là, on aimerait bien qu'ils tombent en panne pour avoir le temps de faire nos petites affaires au mieux et pour notre plus grand plaisir.

J'ai adoré ce moment de folie et j'dois dire que ces endroits un peu insolites m'excitent beaucoup.

Et vous chers lecteurs et lectrices ? Qu'en pensez-vous ? Excitant comme genres d'endroits ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire