mercredi 6 juillet 2011

Exhib à la pause de midi

Aujourd'hui, après avoir déjeuné, Alyssa et moi nous sommes rendus dans un petit parc proche de notre travail. Alyssa est venue travailler en jupe aujourd'hui et je lui ai demandé de retirer son string pour sortir ce qu'elle fit avec plaisir. J'ai ainsi pu m'occuper très facilement de son clito et la faire jouir à plusieurs reprises.

Elle me prodigua également une très belle fellation que nous nous ferons plaisir de partager avec vous prochainement.

En retournant au boulot, je ne lui rendis pas son string ce qui fait qu'elle travailla tout l'après-midi sexe nu sous sa mini-jupe. Très excitant n'est-ce pas?

Nous vous avons ramené quelques photos de nos douces folies exhibs.

Bisous de Arnaud






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire