vendredi 1 juillet 2011

Petit pipi sur mes seins

Comme vous le savez,  nous nous sommes rendus dernièrement sur notre plage naturiste favorite. Eh oui avec ces grosses chaleurs, on n'a pas pu résister.

Quel plaisir d'arriver dans cet endroit totalement naturel et calme, avec juste quelques bruits de canards ou l'eau qui s'agite un peu à cause des bateaux qui rejoignent la crique.

Après avoir trouvé un chouette petit coin pour installer notre couverture, nous avons bien vite retiré nos habits afin de pouvoir retrouver le plaisir de la nudité. 

Il faisait tellement chaud que nous avions qu'une envie: aller se rafraîchir et se câliner dans l'eau. Mais avant Arnaud avait une grande envie de faire pipi. Il est venu vers moi pour me susurrer à l'oreille son désir de pisser sur mes seins. Je n'étais pas surprise par cette demande, nous en avions déjà maintes fois discuté. Je me suis donc mise en face de lui en lui présentant mes mamelles pour qu'il puisse assouvir son besoin.

Huummm excitant, surtout pour Arnaud et pour ma part, très intéressant de sentir ce liquide tout chaud sur mes seins et de savoir le plaisir qu'Arnaud avait à s'épancher ainsi. Une fois son pipi terminé nous nous sommes baignés en s'abandonnant à un peu de "frottis frottas" dans l'eau. Il est en effet très difficile de rester insensibles à nos corps se touchant et vu le peu de monde aux alentours nous avons bien pu en profiter.
Vivement que nous puissions retourner sur notre plage favorite et vous conter nos futures aventures. 

Bisous d'Alyssa à vous chers lecteurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire