vendredi 8 juillet 2011

Nue dans la voiture

Hier soir, Alyssa et moi étions de sortie. Terrasse très sympa avec un couple d'amis. Bonne petite bouffe (ah la flammenküche), bref une très chouette soirée qui devait bien se terminer de manière torride. Et elle le fut!

En remontant du centre ville, je demandai à Alyssa d'enlever son soutif ce qu'elle fit avec un grand sourire. Je me disais dans ma tête que ce serait bien sympa qu'elle soit sexe nu avec juste son top et sans même que je le lui demande elle exhauça mon voeu. J'avais donc ma belle petite chienne sexe nu avec juste un top à côté de moi. Il va sans dire que je ne pu m'empêcher de porter ma main entre ses jambes et de caresser son clito gonflé de désir. Alyssa était très excitée et elle ne tarda pas à jouir en gémissant très fort son plaisir.

Nous nous sommes arrêtés dans un parking relais et là ma belle enleva son top, se retrouvant entièrement nue. Elle me dit "j'ai envie de sucer ta queue". Je ne me fis pas prier et je descendis mon pantalon et mon slip et retirai moi aussi mon polo. Elle se jetta goûlument sur ma bite, la prenant tout au fond de sa bouche.

"Donnes-moi ton cul"
Elle se positionna de telle sorte que je puisse bien lui fouiller l'anus avec deux doigts. Je crois vous avoir déjà dit que cette caresse la fait mouiller d'abondance et ça ne manqua pas. Elle se mit à gémir de plus en plus fort sur ma queue et elle la retira de sa bouche pour jouir du cul dans un grand cri.

Tout ça se passait dans ma voiture à l'arrêt sur un parking au bord d'une route à grand passage et plusieurs véhicules entrèrent dans ce parking, des gens montant et descendant à quelques mètres de nous. Heureusement il faisait nuit et personne ne nous remarqua.

Je fis jouir Alyssa encore plusieurs fois et au moment où nous allions partir elle me dit:
"Je vais rester nue, je suis bien comme ça et il fait tellement chaud". De fait, je démarrai ma voiture et m'engageai sur le chemin du retour avec une femme nue à mes côtés. Alyssa prenait beaucoup de plaisir à être ainsi indécente à mes côtés et elle poussa même le vice jusqu'à se caresser, jambes largement écartées, se faisant jouir encore une fois.
J'étais très excité par cette situation et nous nous arretâmes avant d'arriver à destination, avant tout pour qu'elle puisse se rhabiller mais deux nouvelles jouissances vinrent clore cette délicieuse soirée.

"Je recommencerai" me dit-elle avec un sourire coquin.

Bisous de Arnaud



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire