dimanche 18 septembre 2011

Une soirée particulière vue par Alyssa

Tout s'est réellement déroulé tel qu'Arnaud vous l'a conté.

Cette soirée devait être des plus normales, une soirée seule avec mon chouchou, bronzette et baignade sur notre plage naturiste préférée suivi d’un bon souper...

Mais la fin de la soirée s’est prolongée étant donné que nous étions tout près de l’hôtel du frère d’Arnaud qui y séjournait pour le travail. Nous en avons donc bien sûr profité pour faire des gros câlins comme à notre habitude, le temps que son frère nous rejoigne. C’était si bon de se retrouver nus sur un lit et de pouvoir faire tout plein de « petites cochonneries ». J’étais si excitée que je n’ai pu m’empêcher de demander à Arnaud de bien vouloir m’enculer. Ne trouvez-vous pas qu'il eut été stupide de ne pas en profiter? Huuumm, je repense à sa queue toute dure dans mon anus si ouvert, anus qu’il avait fouillé juste avant de ses doigts. 

Dans ma tête, je savais que Vincent devait nous rejoindre mais au début, je ne me doutais pas qu’il se passerait quelques choses à trois, je pensais qu’au moment où il nous appellerait, je me rhabillerais tout naturellement. Mais l’état d’excitation dans lequel j’étais, m’a fait oublier toute la pudeur et les aprioris que j'aurais pu avoir face à cette situation.

Au moment où la porte s’est ouverte, je me suis blottie contre Arnaud. Vincent pénétra dans la chambre tout en discutant sans aucune gêne et en faisant un peu comme si de rien n’était. Il a tout de suite détendu l’atmosphère en sortant quelques blagues et en parlant de son début de soirée. La situation était très amusante et si inattendue. C’est aussi pour cette raison que je n’ai pas ressenti ce sentiment de gêne et de mal à l’aise.

Quand Vincent nous a rejoints sur le lit, je me suis tout de suite sentie bien entourée et pas du tout gênée. Je savais que j’avais deux « gentlemen » autour de moi. Je connaissais le respect d'Arnaud à mon égard et lors d'une discussion à bâton rompu autour d'un verre je m'étais rendue compte que son frère était le même.
Puis tout naturellement, je me suis laissée emporter pas ces quatre mains qui couraient sur mon corps ainsi que ces deux bouches et langues me léchant. Je me suis totalement laissée aller, décontractée et consentante. Je me suis occupée d’Arnaud comme à mon habitude et ensuite de son frère puis des deux en même temps...

Je ne regrette aucunement cette expérience et je pense que si l’occasion devait se présenter à nouveau, je serai tout à fait partante pour recommencer.

Bisous à vous chers lecteurs.
Alyssa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire