mardi 6 septembre 2011

Une soirée particulière (1er épisode)

Alyssa et moi avons vécu il y a quelques semaines une soirée vraiment particulière.

Nous nous étions rendus comme souvent à notre plage naturiste préférée et avions décidé de manger tout près de là. Alyssa et moi étions parfaitement rasés, sexes nus, lisses, tellement excitants à contempler. Il n'en fallait pas plus pour que nous cherchions à nous exciter mutuellement. Je la fis jouir sur notre plage et elle me prit profondément dans sa bouche, me prodiguant une superbe fellation.

Après cette mise en appétit ma fois fort réussie, nous nous sommes rendus dans un petit restaurant au bord du lac où nous avons bien mangé et bien bu. Ah le petit rosé du coin, superbe! Alyssa ne portait que deux pièces d'habit sur elle: un top qui dévoilait ses mamelles par un très beau décolleté et une mini-jupe blanche qui couvrait le haut de ses cuisses. Vous l'aurez compris sous ces habits Alyssa était totalement nue.

Comme à notre habitude, l'alcool aidant, notre conversation tournait de plus en plus autour du sexe, du plaisir que nous prenons tous les deux à jouir. C'est donc passablement excités que nous quittâmes le restaurant pour aller nous balader sur la jetée du port. Il faisait nuit noire, la jetée n'était éclairée que par quelques lampadaires. Nous nous sommes arrêtés sur le ponton d'un débarcadère, assis les pieds au-dessus de l'eau. Je commençai à embrasser Alyssa goulûment en malaxant ses belles mamelles ce qui la fit gémir de désir. Ma main parti à la découverte de son sexe nu sous sa jupe.

"Oh oui, fais-moi jouir" me dit ma belle Alyssa.
Mon doigt glissait entre les lèvres de son sexe s'arrêtant sur son clitoris. Toute sa vulve était trempée de désir. Elle se coucha sur le ponton et je relevai sa jupe pour bien voir son sexe totalement lisse. Je penchai ma tête et donnai un petit coup de langue sur le haut de ses lèvres intimes. La position n'était cependant pas très confortable et je m'assis, dos à la barrière, faisant venir Alyssa au-dessus de moi. Elle comprit de suite ce que je désirais lui faire et en écartant les jambes, elle vint poser son sexe dégoulinant sur ma bouche. Des gens passaient à quelques mètres de nous mais heureusement, grâce à la noirceur de la nuit personne ne se rendit compte de ce qui se passait.

Je bouffais littéralement son sexe, le mordillant, léchant l'intérieur de ses petite lèvres, prenant son clito entre mes dents pour la faire encore plus gémir de plaisir. Mes deux mains malaxaient ses fesses, deux doigts allaient s'égarer sur et dans son anus. Alyssa jouit ainsi deux fois, se retenant de crier pour ne pas ameuter les badauds se tenant un peu plus loin.

"Oh c'était tellement bon" me dit-elle en se blottissant contre moi.
"J'aime te faire jouir, t'entendre gémir de plaisir".

Je me relevai, elle sortit ma queue bandée de mon pantalon et elle l'avala au plus profond de sa bouche gourmande. Elle faisait aller et venir ses lèvres tout au long de ma bite avant que sa bouche ne vienne se placer sur mon gland qu'elle suçait merveilleusement bien. Je sentais la sarabande de sa langue sur cet endroit si sensible de mon sexe ce qui me faisait bander de plus belle. Elle était accroupie à mes pieds, je voyais son sexe entre ses jambes largement écartées. Quelle beauté.

Je ne voulais cependant pas qu'elle me fasse jouir à ce moment là. J'avais d'autres projets en tête…

… à suivre…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire