mercredi 7 septembre 2011

Une soirée particulière (2ème épisode)

J'avais reçu un message de mon frère mentionnant qu'il serait ce soir-là tout près d'où nous nous trouvions Alysssa et moi. Il dormait à l'hôtel.
"Ca te dirait d'aller boire un verre ensemble? Mais vers les 22h30 car j'ai une soirée avant"
"Je ne sais pas si ce sera possible, ça fera assez tard ça mais je te redis"

Nous avons déjà fait les quatre cent coups mon frère Vincent et moi et nous avions déjà eu l'occasion de nous occuper ensemble du plaisir d'une femme. Je lui avais bien sûr raconté les folies que nous vivions Alyssa et moi et il s'était montré très intéressé. Nous nous étions donc rencontrés les trois pour boire un verre et papoter de choses et d'autres mais surtout de sexe. Et bien sûr nous discutions également de ce que peuvent faire deux hommes vicieux comme nous avec une femme cochonne comme Alyssa. Mais elle était loin d'être convaincue par la chose. Ils s'échangèrent par la suite des textos et s'envoyèrent même la photo de leur sexe ou pour Alyssa de ses mamelles. Bien sûr Alyssa ne me cachait rien de ces petite incartades virtuelles.

"Que penses-tu, ça te dirait d'aller boire un verre avec mon frère?"
"Euh oui, pourquoi pas, mais on est d'accord, seulement boire un verre, rien d'autre. Je vous connais les deux"
"Ne t'en fais pas, on ne te forcera à rien"
"Ouais ouais ouais, c'est ce qu'on dit"

Nous partîmes du restaurant où nous avions mangé et quinze minutes plus tard nous étions à l'hôtel où dormait Vincent. Il ne devait arriver qu'environ une heure plus tard et nous avions la possibilité d'aller boire quelque chose ou alors...
"Et si on allait prendre sa chambre?"
"T'es fou? Ca va jamais marcher"
"Chiche"
Nous nous sommes présentés à la réception de l'hôtel où je demandai à la réceptionniste:
"Mon frère est descendu chez vous et il nous a demandé de l'attendre dans sa chambre. Cependant nous n'avons pas de clé, pouvez-vous nous la donner?"
La réceptionniste était quelque peu surprise.
"Comment s'appelle votre frère?"
"Vincent Untel"
"Je ne sais pas si je peux faire ça car je dois vous donner un passe"
"Allons je vous redescends le passe dès que j'ai ouvert la porte"
 Ce que je fis.
La voix étonnée de mon frère quand je l'appelai sur son mobile pour lui dire "On t'attend dans ta chambre". Je dus lui expliquer l'épisode de la réception et je lui fis bien comprendre que nous l'attendions sur son lit.

Arrivés dans la chambre il était clair qu'Alyssa et moi ne pourrions résister à l'envie que nous avions l'un de l'autre. Nous fûmes nus en un éclair et déjà je léchais le sexe d'Alyssa la faisant gémir de plaisir et de désir. Je la fis jouir à plusieurs reprises ainsi avant qu'elle ne s'occupe de mon sexe. Elle l'engloutissait au fond de sa gorge en gémissant, léchait mes couilles pendant que je me branlais, suçait mon gland. Hummm quelle adorable gourmande.

Je la fis mettre à quatre pattes pour lui lécher l'anus. J'adore lui faire ça et elle adore avoir ma langue à cet emplacement de son anatomie. Je la léchai un bon moment avant qu'elle ne se retourne et me dise:
"Attends, j'ai un préservatif dans mon sac, je veux que tu m'encules"
Tout ça très vite, comme dans un souffle de désir à peine retenu.
Elle prit le préservatif et l'appliqua sur mon sexe avant de se mettre à nouveau à quatre pattes sur le lit.
"Cambre-toi, donne-moi ton cul, ouvre-le avec tes mains"
Elle écarta ses fesses de ses deux mains me laissant admirer son sexe ouvert et son anus palpitant.
"Qu'aimerais-tu ma belle petite chienne?"
"Que tu m'encules"
"C'est vraiment ce que tu veux?"
"Oui, oh oui"
"Alors tu vas avoir ma queue tout au fond de toi"
En disant cela, j'avais posé mon gland sur son trou et sans même devoir forcer j'enfonçai mon sexe d'une seule traite jusqu'aux couilles dans son cul.
"Oh ouiiiii, c'est bon, c'est tellement bon"
J'enculais ma belle Alyssa par de profonds mouvements de mon bas-ventre. Ma queue entrait dans son cul avec une déconcertante facilité arrachant des cris de plaisir à ma sodomite.

Cette enculade dura longtemps. Alyssa jouit trois fois de cette saillie. Sans que je n'aie joui, je sortis mon sexe de son cul et nous nous couchâmes sur le dos. Elle caressait ma bite pendant que ma main se perdait entre ses jambes. Je la fis jouir plusieurs fois du clito lui arrachant des cris de plaisir.
Puis elle prit à nouveau ma queue dans sa bouche pour m'offrir une formidable fellation et pendant qu'elle me suçait je lui donnai quelques fessées comme elle aime les recevoir.

Ce fut à cet instant que Vincent entra.

... à suivre ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire