dimanche 31 octobre 2010

Soirée coquine suite

Désolé pour le retard pris par ce message mais j'étais quelques jours en vacances.

Chère Alyssa, quelle jouisseuse tu fais. Ce qu'elle ne vous a pas dit c'est que j'ai fait un petit film de son sexe se dévoilant sous la table du restaurant.

Regardez et jugez par vous-même, n'est-ce pas une belle petite chienne? Je l'adore.




Je me remémore à peu près la même soirée, il y a de cela presque un an. Nous étions allés dans le même hôtel pour prendre l'apéritif et c'est là que pour la première fois j'avais proposé à Alyssa d'enlever son soutien-gorge pour aller ensuite manger la fondue dans ce même restaurant. J'avais dû user de toute ma persuasion pour qu'elle mange en face de moi, mamelles nues sous son chemisier.

Quels changements depuis lors... elle aime être sexe nu sous ses jupes, mamelles nues ou sorties du soutien-gorge pour que je puisse les caresser facilement. Ce qui n'a pas beaucoup changé cependant c'est sa propension à la jouissance. Se donner encore et encore au plaisir que mes doigts font naître du plus profond de son ventre. Je dirais même qu'Alyssa jouit encore plus souvent et plus violemment qu'au début de notre relation et j'adore ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire