jeudi 8 septembre 2011

Une soirée particulière (3ème épisode)

"Oh non" me dit Alyssa en se blottissant contre moi.

"Euh, on entend dans le couloir quand tu lui frappes les fesses" fit mon frère.
"Oups, désolé" lui répondis-je avec un grand sourire.
"C'est sympa d'entrer dans sa chambre et de découvrir un couple nu sur son lit. Ne faites pas attention à moi, je vais vite me rafraîchir"

Etonnamment Alyssa et moi étions très sereins sur notre lit. J'étais épaté par la réaction d'Alyssa qui ne chercha jamais à se rhabiller et à partir. Au contraire, nous continuâmes à nous caresser avant que Vincent ne vienne nous rejoindre habillée d'un seul boxer.

Il s'allongea sur le lit à côté d'Alyssa et elle fut ainsi entourée de deux frères qui allaient s'occuper d'elle. Nous lui caressâmes les seins, les lui malaxant, tirant sur ses tétons comme elle aime que je le lui fasse. Alyssa, les yeux fermés s'abandonnait complètement à ses sensations et c'est tout naturellement qu'elle écarta les cuisses lorsque ma main descendit vers son sexe. Nos bouches avaient pris possession de ses tétons et elle gémissait d'excitation sous ces succions et autres mordillements.

Mon frère enleva son boxer laissant apparaître une belle bite bien bandée. Il remplaça mes doigts sur le sexe très mouillé d'Alyssa. Ses caresses faisaient gémir ma belle qui prit nos deux queues dans ses mains. Hummm quelle superbe image que de voir cette belle femelle s'abandonner au plaisir que nous lui donnions.

Je me plaçai entre ses jambes pour lécher sa vulve trempée. Je la vis pencher sa tête vers la queue de Vincent et commencer à le sucer comme elle le fait avec moi. Fellation bien profonde, léchage de couilles, suçotement du gland. Mon frère est également totalement sans poils et Alyssa appréciait grandement de le pomper ainsi. Je continuais mon cunnilingus et elle se laissa aller à une très belle jouissance étouffée par la bouche de Vincent qui l'embrassait. Elle fut d'ailleurs très surprise qu'il l'ait embrassée et m'avoua plus tard qu'il embrassait exactement comme moi. Que voulez-vous, on est frères ou on ne l'est pas!

"Tu as envie que Vincent t'encule" demandai-je à Alyssa?
"Tu m'as tuée avec toutes les jouissances que tu m'as offertes et je n'ai plus de préservatif"
"Et moi je suis fatigué et je dois me lever très tôt demain matin" renchérit mon frère.
Il est vrai qu'il était presque minuit.
"Mais tu peux nous sucer les deux et on peut jouir sur tes seins" dit Vincent.
"Hummm pourquoi pas".

Alyssa s'assit au bord du lit et nous présentâmes nos queues durcies à sa bouche. Elle prit les deux glands en même temps entre ses lèvres jouant avec sa langue pour nous faire bander encore plus. On aurait dit qu'elle avait fait ça toute sa vie! Puis elle quitta ma queue pour engouffrer celle de mon frère bien profondément dans sa bouche pendant que je me branlais en admirant le spectacle. Elle prenait maintenant nos bites alternativement dans sa bouche tout en nous branlant.

C'est Vincent qui jouit le premier en sortant son sexe d'entre les lèvres d'Alyssa. Il gicla sa semence sur les mamelles de ma belle en gémissant fortement, retenant ses cris de plaisir. Il ne me fallu pas longtemps pour le rejoindre et c'est une Alyssa maculée de notre sperme qui nous dit:
"Hummm, il y en avait beaucoup"

Après ces moments torrides Alyssa et moi partîmes sous la douche.
"Je dois pisser" me dit-elle une fois dans la baignoire. Elle laissa couler sa miction sur ma main pendant que je caressais une dernière fois son sexe.
"Moi aussi je dois pisser". J'arrosai copieusement son bas-ventre avant que nous ne finissions de nous doucher.

Il était temps de prendre congé de mon frère et dans la voiture ma chère Alyssa me dit en souriant:
"Je ne veux pas de question".
Tiens bizarre, c'est elle qui me reparla spontanément de tout ce qu'elle avait ressenti lors de cette "soirée particulière".

Mais patience, elle vous en parlera elle-même.

Bisous de Arnaud

1 commentaire:

  1. Vraiment un bon blog ou se mêle excitation et jolies photos! Quel superbe modele si ouverte....n'hésitez pas a partager les photos de vos jeux anaux
    Bise a vous 2

    RépondreSupprimer