mardi 15 février 2011

Jouissances explosives

Ce soir, nous avons terminé en même temps le boulot et sommes partis tous les deux pour nous retrouver dans notre petite forêt retirée de tout regards indiscrets pour s'octroyer un doux moment de plaisir.

Une fois arrivés sur les lieux, je suis entrée dans sa voiture. Arnaud m'avait préalablement dégrafé mon soutif en quittant notre lieu de travail et j'ai directement retiré mon pull puis déboutonné mon jeans pour avoir un accès plus facile à mon sexe et à mon anus qu'il aime tant s'occuper.

J'ai basculé sur lui en direction des boutons de son jeans pour pouvoir m'occuper de sa superbe queue déjà bien dure. Il était très excité, encore plus que d'habitude dû à l'envie de se retrouver et de se faire pleins de choses après une longue journée de boulot.

Pendant que je le suçais, il mit un doigt dans mon anus puis avec de la mouille, il inséra un deuxième doigt pour me dilater et pour m'exciter encore plus.

Je me retournai de manière à lui laisser accès à ma chatte aux lèvres gonflées d'excitation et à mon clito tout dur. J'étais trempée, je sentais le plaisir monter en moi mais d'une manière vraiment intéressante. il est monté gentiment puis à duré longtemps. J'ai eu comme une double jouissances, c'était vraiment bon.

Je sentais qu'Arnaud était très dur et n'avait qu'une envie: que je reprenne sa queue dans ma bouche afin que je le suce jusqu'à ce qu'il jouisse. Il a jouit lui aussi très fort et longtemps. J'ai senti son sperme chaud jaillir dans ma bouche, il ne pu s'empêcher de crier fort son plaisir...

C'était juste parfait! Un moment intense pour tous les deux et deux merveilleuses explosions de plaisir

Nous ajouterons ces prochains jours une petite vidéo sur ce doux moment de folies.

Mais pour vous faire patienter, voici une photo...

Bisous à vous

Alyssa


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire