vendredi 25 février 2011

Week-end très sexe en perspective

Imaginez-vous qu'il ne reste plus que quelques heures avant notre week-end qui s'annonce très sexe.

Demain matin, je vais chercher Alyssa à 7h30 chez elle pour aller skier dans une station valaisanne. Ils annoncent relativement beau, je pense que nous allons bien pouvoir profiter des pistes.

Vers 15h30, nous partons à l'hôtel dans une ville du canton et je pense que nous profiterons du temps que nous aurons pour nous abandonner, après une bonne douche, à une sieste crapuleuse. Nous allons ensuite manger dans un bon petit resto et je me réjouis déjà d'avoir avec moi une belle femelle sensuelle, cul nu sous sa jupe.

Le retour du restaurant sera je pense très agité et je ne sais pas à quelle heure nous allons nous endormir. Heureusement que dimanche matin nous aurons l'occasion de profiter d'une bonne grasse matinée qui, j'en suis sûr, sera très sexuelle.

Nous vous raconterons bien sûr cette escapade avec quelques photos et autres videos.

Bisous de Arnaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire