lundi 21 février 2011

Rasage intime

J'aime beaucoup raser Alyssa. Le week-end dernier, c'est bien sûr moi qui me suis occupé de son rasage intime. J'aime ainsi avoir son sexe à ma disposition pour le rendre doux, lisse, si beau à voir ainsi débarrassés de tous ses poils.

J'avoue quand même qu'elle m'en a un petit peu voulu de lui avoir ôté les cinq malheureux petits poils qui faisaient de la résistance sur son pubis. Mais le résultat était vraiment très beau comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous.

Après cette petite toilette, j'ai longuement léché son sexe, passant ma langue entre ses lèvres, la faisant entrer dans son vagin avant de remonter sur son clito, doucement, tendrement, juste à l'effleurer de ma langue. Elle adore sentir ma langue lui donner ce plaisir qui la fait hurler lorsqu'elle en jouit. Mais son anus n'est pas resté sans caresses et c'est avec un grand plaisir que je le lui ai léché, la faisant se pâmer de plaisir.

Quelle belle femme sensuelle, quelle incroyable jouisseuse. J'adore tout ce qu'elle m'apporte comme plaisirs toujours renouvelés.

Bisous de Arnaud


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire