dimanche 6 février 2011

Plouf dans les bains

Vendredi, Alyssa et moi nous sommes rendus dans une station de ski possédant des bains thermaux.

Arrivés tôt sur les pistes, nous avons skié jusqu'en début d'après-midi et nous nous sommes ensuite rendus aux bains thermaux. Quel plaisir cette eau chaude après les efforts du ski.

Je crois vous l'avoir déjà dit, Alyssa aime être dans l'eau chaude, ça l'excite énormément et cette fois-ci n'a pas dérogé à la règle. C'est une femme pleine d'envies qui s'accrochait à mon cou dans la piscine. A un moment donné, nous étions l'un et l'autre allongés sur des lits à bulles et ma main s'est tout naturellement glissée dans le maillot de bain d'Alyssa. Nous étions entourés par d'autres couples mais ceci n'empêcha pas Alyssa de se laisser aller deux fois à la jouissance qu'elle eu beaucoup de peine à cacher. Nous avons recommencé dans un jacuzzi de la piscine et cette fois c'est mon doigt dans son cul qui la fit gémir de plaisir. Elle est tellement anale.... j'adore.

Nous nous sommes ensuite douchés ensemble et je ne me fis pas prier pour me faire sucer. J'adore quand elle me fait ça sous la douche. Mais c'est dans les vestiaires qu'Alyssa me montra à quel point elle était excitée. Je la doigtai un petit moment et elle s'assit ensuite sur le banc et commença à sucer ma queue, la prenant tout au fond de sa bouche. En même temps qu'elle me pompait, elle avait écarté ses jambes en grand et caressait son sexe. La vision était parfaitement indécente et ô combien excitante.

Elle ne me fit pas jouir à ce moment là mais plus tard, dans la voiture. J'avais repéré un petit chemin au détour de la route que nous avions prise pour redescendre dans la vallée. A peine arrivés qu'Alyssa avait enlevé son pull et qu'elle se jetait sur ma queue pour me sucer comme elle aime tellement le faire. Je me laissai faire tout en mettant deux doigts dans son anus, la faisant gémir de plaisir. Je lui dis:
"Attends, mets-toi plus près de moi, j'ai envie de te dilater le cul"
De fait, j'enfonçai un troisième doigt dans son anus que je travaillai jusqu'à ce qu'elle jouisse dans un grand cri.

Mais ce n'était pas fini, c'est qu'elle est très gourmande ma belle petite chienne. Je la couchai au travers de mes jambes et j'entrepris de la faire jouir du clito. Très doucement, mes doigts caressaient son sexe, ses lèvres, remontant sur son petit bouton avant de redescendre entre ses nymphes pour en apprécier l'humidité. Il ne fallu pas très longtemps avant que ma belle commence à ressentir les prémices d'une jouissance qui allait être cataclysmique. Elle me dit:
"Je vais jouir, continue"
Ce fut incroyable d'intensité et de durée. Elle s'abandonnait totalement, criant son plaisir et ça durait, durait...
"Oh continue, n'arrête pas, je vais partir encore". C'était tellement beau de la voir ainsi jouir encore et encore.

Ce fut ensuite à son tour de me faire jouir. Elle garda ma queue dans sa bouche tout le long que dura ma jouissance, me suçant pour faire sortir mon sperme jusqu'à la dernière goutte. Hummm, j'adore.

Vivement le week-end prochain, nous allons passer une nuit ensemble, nuit qui s'annonce déjà très chaude et que nous nous ferons un plaisir de vous raconter et vous montrer.

Bisous de Arnaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire