mercredi 2 mars 2011

J'adore cette position

... m'a-t-elle dit après que je l'aie fait jouir trois fois.

Samedi soir Alyssa, dans toute la beauté de sa nudité, est venue s'asseoir à califourchon sur mes jambes, juste à la hauteur de mon sexe que je branlais. Elle caressait ses belles mamelles et sa main descendit vers son sexe qu'elle écarta afin que je puisse admirer le rose de ses chairs intimes.

Sa main remplaça la mienne sur ma queue, me branlant adroitement pendant que mon pouce se plaçait sur son clitoris pour le masser tendrement puis de plus en plus fort. Alyssa n'a jamais su me dire pourquoi elle aimait à ce point cette caresse somme toute toute simple. Toujours est-il qu'après quelques instants elle se mit à jouir en criant son plaisir (désolé pour les chambres voisines).

Elle mouillait tellement que je sentais son jus couler sur mes couilles. Nous continuâmes encore un moment de nous amuser ainsi, elle branlant ma queue, moi caressant son clito pour la faire jouir encore.

Après son troisième orgasme, c'est moi qui m'occupai de branler ma queue et, devinant ce que je voulais, elle changea de position et englouti mon sexe dans sa bouche pour bien me sucer avant de téter mon gland jusqu'à ce que je jouisse à grands jets entre ses lèvres.

J'adore tous ces moments de plaisir et de jouissance partagés. Merci ma poupée.

Bisous de Arnaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire