jeudi 17 mars 2011

Plaisir de midi

Après le repas de midi, il nous arrive souvent d'aller nous balader un petit moment, histoire de prendre l'air.

Il est bien entendu qu'il nous est difficile de ne pas succomber à notre envie l'un de l'autre. L'autre jour, nous sommes descendus un escalier menant à un abri souterrain, pas très loin de où nous travaillons Alyssa et moi. Elle avait envie de me sucer et j'avais envie de m'occuper de ses mamelles.

A peine arrivé au bas de ces fameux escaliers, j'avais sorti mon sexe pas encore complètement bandé et lorsque Alyssa me rejoignit, elle n'eut plus qu'à l'enfoncer tout au fond de sa bouche. Elle faisait aller sa tête d'avant en arrière en aspirant ma bite, me masturbant de ses lèvres, sa langue jouant avec mon gland. Je ne tardai pas à bander comme un fou tellement la sensation était excitante. J'adore les petits gémissements de plaisir qu'elle laisse échapper lorsqu'elle s'occupe ainsi de moi.

Je la redressai et l'embrassai à pleine bouche tout en malaxant ses mamelles par-dessus son pull. Je finis par sortir son sein gauche pour lui donner encore plus de plaisir. Je pris son téton dans ma bouche, le mâchouillant, le mordillant, tirant dessus. Alyssa adore que je m'occupe quelque peu durement de ses mamelles et je ne me fis pas prier pour lui donner ce plaisir. C'est d'elle-même qu'elle sorti son autre sein pour qu'il subisse le même sort. Elle gémissait, emportée par la volupté que lui apportait sa poitrine.

Elle s'accroupit à nouveau devant moi et repris ma queue dans sa bouche pour se faire encore plaisir. Je ne jouis pas à ce moment là mais je rentrai sagement mon sexe dans mon pantalon avant que nous ne retournions, comme si de rien n'était, au travail.

"Tu m'as fait mouiller comme une folle" me dit-elle ensuite par email...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire