dimanche 27 mars 2011

Moments sensuels dans un grand magasin

Même dans les grands magasins d'alimentation, Arnaud sait m'apporter des moments de sensualité ou me faire comprendre qu'il a envie de moi.

Nous avons organisé une petite soirée entre amis la semaine dernière et la veille, nous sommes allés faire quelques courses dans un grand centre.
Je portais un jeans serré avec un joli string dépassant juste ce qu'il fallait. En haut, j'avais juste un pull sans soutif dessous, Arnaud s'était déjà chargé de me l'enlever dans la voiture.

En tournant avec notre chariot dans les différents rayons, je sentais les mains de mon chouchou bien baladeuses, exactement comme à son habitude et ce que j'adore particulièrement. Ses mains caressant mes fesses puis venant coller son corps contre le mien pour m'embrasser dans le cou et jouer sur mon ventre pour me donner des frissons de plaisir. Je me suis ensuite tournée face à lui afin de lui offrir un vrai baiser, ses mains se faufilant sous mon pull pour ainsi arriver sur mes seins déjà tout excités et avide de plaisir. Après cette petite pause câlines, nous avons changé de rayon pour arriver dans le coin boissons alcoolisées.

Et rebelote, nous n'arrivions plus à nous séparer et nous n'arrêtions pas de nous embrasser, heureusement qu'il n'y avait pas trop de monde dans le magasin. Ceci dit, c'était excitant de savoir que quelqu'un pouvait arriver. Il remit ses mains sous mon pull pour me caresser et tirer sur mes tétons durcis par l'excitation, je gémissais discrètement de plaisir. Puis sa main descendit toujours plus en direction de mon sexe, il décrocha le bouton de mon jeans et la faufila à l'intérieur de mon string. Il caressa ma chatte chaude et humide de toute sa main puis glissa un doigt entre mes lèvres toutes gonflées de désir tout en m'embrassant à pleine bouche et en serrant mon corps contre le sien. Nous avons dû nous arrêter car malheureusement un couple arrivait dans le même rayon que nous.

Nous avons terminé nos courses en tout bien tout honneur.

Mais qu'est-ce que c'est bon de faire monter le plaisir comme ça et surtout dans un lieu public tel qu'un grand centre commercial. Miam Miam Miam....

Bisous à vous tous chers lecteurs

Alyssa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire