samedi 5 mars 2011

Réveil coquin

Rien de tel qu'un réveil tout en douceur de son homme au milieu de la nuit ou alors tôt le matin.

En général, je dors facilement sur le ventre ou sur le côté, Arnaud sait très bien s'y prendre pour me faire comprendre qu'il a envie d'un réveil câlin. Il commence par caresser mon dos en descendant gentiment dans le creu de mes reins pour arriver sur mes fesses, il les caresse et avec un doigt, il joue sur ma raie du cul. Arrivé ce moment là, je suis tout de suite plus réveillée et mes envies de câlins sont aussi tout de suite plus présentes. Je me tortille en poussant un petit gémissement et me retourne pour l'embrasser et coller tout mon corps contre le sien.
Nous nous caressons nous embrassons et je découvre une queue toute dur contre ma cuisse, queue qui n'a qu'une envie se faire sucer.

Arnaud place le coussin un peu plus en bas pour que je puisse poser ma tête dessus à hauteur de sa queue, j'ai comme ça tout le loisir de le sucer facilement. Au début, je prends sa queue toute bandée dans ma bouche et ne fais rien de plus, c'est lui qui fait des vas et vient dans ma bouche. Il adore me baiser la bouche et j'avoue que c'est très très très excitant. Il ne se laisse pas aller tout de suite, il fait durer le plaisir et cette fois, je le suce en le branlant, tetant son gland, le titillant avec ma langue et je le reprend complètement au fond de ma bouche jusqu'à sentir sa queue au début de ma gorge. L'excitation est si forte qu'il se laisse aller et jouit de long jet de sperme dans ma bouche, je continue à le sucer plus lentement pour lui offrir un plaisir encore plus fort et une jouissance plus longue. C'est si bon de l'entendre crier son plaisir, j'aime quand il jouit longtemps et qu'il jette tout son sperme dans ma bouche.

Après ces moments intenses, il me prend et m'installe au mieux pour venir entre mes jambes et m'offrir à moi aussi un orgasme merveilleux en léchant ma chatte trempée grâce à l'excitation de ce réveil coquin.

Que c'est bon de se rendormir ensuite pour recommencer un peu plus tard...

J'adore ces réveils là et vous qu'en pensez-vous ? Ca donne des idées non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire