mercredi 9 mars 2011

Son amour de la sodomie

Lorsque nous discutons Alyssa et moi d'une prochaine nuit à passer ensemble, elle me demande à chaque fois: "Dis, tu m'enculeras?"
"Bien sûr ma poupée. Mais dis-moi, pourquoi veux-tu que je t'encule?"
"Parceque j'adore ça et que ça m'excite"

Oh oui elle adore ça. La position qu'elle préfère lorsque je la sodomise est couchée sur le dos, jambes relevées pour me laisser entrer facilement dans son cul.

Je n'ai pas besoin de la préparer ou alors, juste un doigt humidifié de sa mouille que je glisse dans son anus. Puis je pose mon gland contre son trou et j'entre ma queue d'une seule impérieuse poussée.
Elle gémit de se sentir ainsi empalée par ma bite.
"Oh oui, c'est bon, ouiiiii"

Appuyé sur mes avant-bras, j'entre puissamment mon sexe dans son rectum, le faisant aller et venir rapidement. Alyssa adore que je lui défonce le cul. Je regarde son beau visage décomposé par le plaisir, ses cris de jouissance si doux à mes oreilles.

Je ressors ma bite de son anus dilaté, un trou béant, rosé, que je ne me lasse pas d'admirer. Ma queue entre à nouveau au plus profond de ses entrailles la faisant crier de plaisir. Je fais ainsi des vas et vient longuement, la faisant jouir deux fois avant que je n'éjacule tout mon sperme trop longtemps retenu.

Lors de notre dernier week-end, elle a même eu droit à une double pénétration anale. Vous savez, le petit gode rose qui se perd dans son fondement lorsque je la fais jouir. Ma queue l'a rejoint pour offrir à ma belle petite chienne une dilatation maximale de son anus, ce qu'elle a apprécié avec force cris de plaisir.

Vous avouerez que pour un sodomite comme moi, j'ai trouvé la femme parfaite.

Bisous de Arnaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire