samedi 14 mai 2011

Après le ciné

Comme promis, voici la suite de notre soirée débutée au cinéma.

Après les jouissances cinéphiles d'Alyssa, nous nous sommes rendus dans un restaurant pour un petit dîner revigorant. J'adore sortir avec Alyssa lorsqu'elle est totalement nue sous ses habits, je trouve ça affolant.

Le repas terminé, nous nous sommes rendus dans une forêt des environs où nous savions que nous pourrions être tranquilles pour nous aimer. Autant Alyssa que moi avions envie de jouir et de partager nos plaisirs. Arrivés sur place, je la fis descendre de la voiture et lui demandai de se mettre à quatre pattes sur le siège arrière, son cul bien tendu vers moi. Vous qui nous suivez depuis quelque temps vous savez comme le cul d'Alyssa est attirant, d'autant plus qu'il adore se faire pénétrer puissamment. Très sensible au spectacle qu'elle m'offrait, j'écartai ses fesses et léchai consciencieusement son anus lui arrachant des gémissements de plaisir et de désir. Elle tortillait du cul, m'encourageant à vive voix par des "oh oui, ouiiiii" qui en disaient long sur son état d'excitation. Sa chatte mouillait d'abondance, à mon plus grand contentement.

"Donne-moi un préservatif"
Elle savait ce qui allait suivre et ne se fit pas prier. Je la fis sortir de la voiture, la mettant debout contre la carrosserie et encapuchonnant mon sexe, je pointai mon gland vers son petit trou que je pénétrai d'une seule traite. Alyssa se cambrait pour venir à la rencontre de ma bite, ses mains accrochées à la barre de toit de la voiture. Je la défonçai puissamment, comme elle aime, la faisant crier encore et encore, la faisant mouiller d'abondance. J'étais aux anges d'avoir un anus aussi complaisant et qui demandait à se faire prendre aussi gaillardemment.

Je la fis jouir ainsi deux fois, deux grands cris de jouissance qui résonnèrent dans la forêt. Pour ma part, je m'étais retenu, j'avais envie d'éclater dans sa bouche ce que je fis quelque temps plus tard, au bout du désir et du plaisir. Mais avant cette jouissance, c'est Alyssa que je fis crier encore plusieurs fois en m'occupant de son sexe et de son cul, avec mes doigts et ma langue.

Bisous de Arnaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire