lundi 30 mai 2011

Seins nus sous mon t-shirt

Nous nous sommes arrêtés sur une magnifique terrasse qui domine notre splendide lac, endroit où l'on va fréquemment durant la période estivale et comme c'est déjà un peu l'été, on n'a pas pu résister.

Nous sirotions une bonne bière en grignotant quelques biscuits d'apéro assis dans un chouette canapé quand soudain les mains d'Arnaud devinrent bien baladeuses. Je portais encore mon soutif sous un top tout fin légèrement décolleté.

Tout en flirtant et en se tripotant mutuellement, Arnaud me glissa à l'oreille qu'il avait envie de me dégrafer mon soutif et de me le retirer discrètement. Cette proposition me mis un peu mal à l'aise les 10 premières secondes mais les 10 suivantes elle m'excita beaucoup. D'une main agile, il fit glisser une première bretelle puis la suivante et plongea sa main dans mon dos afin de dégrafer au mieux mon soutif. Il me le retira tout en délicatesse tout en observant les alentours et en contrôlant les regards indiscrets.

Je me retrouvai donc sans soutien-gorge, mes mamelles libres pour les attouchements de mon homme, ce qu'il ne manqua pas de faire. Excitant de se faire peloter comme ça en public tout en restant bien sûr corrects.

Une fois arrivés sur le parking, retirés du monde, Arnaud souleva mon top et mordilla le bout de chacun de mes tétons tout en les malaxant avec tendresse et désir.

Intéressant non ?

Bisous à vous tous chers lecteurs (rices)


Alyssa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire