lundi 16 mai 2011

Sur une table de pique-nique

Quoi de plus excitant que de se faire lécher sur une table de pique-nique en pleine forêt.

C’était l’été dernier, nous avions fait un tour en voiture avec Arnaud pour découvrir un peu le pays tout en écoutant de la bonne musique. Nous nous étions déjà un peu chauffés auparavant avec des discussions sexy et du tripotage mutuel. 

Arnaud avait déjà en tête de s’arrêter pour me culbuter dans un coin retiré de tous regards indiscrets. Nous avons donc parqué la voiture à l’entrée d’un chemin forestier pour ensuite nous faufiler dans les bois perdus au milieu de nulle part, il faisait beau et chaud, nous avons marché un peu et sur notre chemin, nous avons découvert une jolie table en bois. 

Nos regards se sont croisés, en quelques secondes, je me suis retrouvée couchée sur la table jambes écartées. Je portais une mini-jupe sans rien dessous comme à mon habitude quand je me retrouve avec mon chouchou. Il a relevé ma jupe et faufilé sa langue sur mon sexe déjà bien humide, humide car comme vous le savez, le fait de ne porter aucun sous-vêtement m’excite beaucoup. 

Huuumm des petits coups de langue sur ma chatte toute lisse et toute mouillée ce qui me fit tout de suite frissonner de plaisir. Mon corps excité, mes tétons dressés et bien durs se dessinaient sous mon top de tissus fin. Je sentais cette langue s’emparer de ma mouille et une main venant caresser mes seins pour ensuite tirer sur l’un de mes tétons. La situation était excitante et très sexuelle, je jouis une fois, puis une deuxième fois et la troisième fut la plus forte, grâce à ses deux doigts dans mon anus et sa langue titillant encore et encore mon clito tout gonflé.

J’ai très envie de revivre ce moment mais cette fois-ci, si tu es d’accord mon chouchou, j’aimerais que tu me lèches et me fasses jouir comme cette fameuse fois et qu’ensuite tu termines en m’enculant et en me regardant prendre ce plaisir si intense que tu me donnes à chaque fois.

Et vous chers lecteurs qu’en pensez-vous ?

1 commentaire:

  1. Bonjour J'ai découvert votre blog que je parcours, c'est génial bonne continuation les coquinous

    RépondreSupprimer