lundi 9 mai 2011

Un ciné coquin

Quoi de plus excitant que de se retrouver avec son homme dans une salle de cinéma quasi vide? Pour être exact, on était Arnaud et moi plus une miss qui s’était installée loin de nous dans un coin de la salle ce qui nous laissait tout le loisir de se mettre à l’aise.

Je portais une mini-jupe noire et un petit top laissant mes épaules dénudées ce qui plaît particulièrement à Arnaud. Il aime voir mes épaules nues, il trouve ça très sensuel. Bien sûr, je pense que je ne devrais même pas préciser que j'étais sans sous-vêtements ce qui laissait un accès des plus facile pour mon chouchou.
Nous étions à peine installés qu’Arnaud avait déjà pris les choses en mains en commençant à me tripoter les seins puis en faufilant ses doigts entre mes cuisses pour arriver sur ma chatte toute lisse et déjà bien mouillée. Je ne peux m’empêcher d’être excitée quand je ne porte pas de sous-vêtement et on s’était déjà bien chauffé dans la voiture auparavant.

Tout en se caressant, s’embrassant, Arnaud jouait entre mes jambes avec sa main baladeuse et pleine d’envie de me faire jouir. Je sentais l’envie monter en moi. Dans cet endroit déjà bien assombri et tranquille, en sachant que quelqu’un aurait pu nous surprendre, c’était très excitant.
Les lèvres de mon sexe étaient toutes gonflées de plaisir et mon clito aussi dur qu’une cacahuète. Autant vous dire que je n’ai pas fait long avant d’exploser: une longue jouissance suivie de plusieurs autres vu qu'Arnaud laissait son doigt exactement sur l’endroit critique. Je repartis de plus belles pendant encore quelques instants.

Le film avait déjà débuté, je repris mes esprits puis me plongeai dans l’histoire mais vingt minutes plus tard: rebelote. J’étais si excitée que je sortis mes seins de mon pull pour chercher Arnaud et pour le chauffer encore plus qu’il ne l’était. Son sexe était si dur et si parfait sous mes doigts. Il me lécha les mamelles en me titillant les tétons et faufila à nouveau sa main entre mes cuisses afin d’atteindre ma chatte trempée. Il me demanda d'avancer mon cul afin qu’il puisse insérer un puis deux doigts dans mon anus déjà ouvert par l’excitation puis il me fouilla tout en jouant avec son autre main sur mon clito. J’étais dans un état terrible et je devais retenir mes gémissements, mes jouissances étaient encore plus intenses…

Puis ce fût l’entracte, la miss qui était assise plus loin sorti de la salle et Arnaud en profita pour prendre quelques photos que vous pourrez admirer sous ce texte et que vous pourrez, nous l'espérons, commenter.
J’adore le cinéma en règle générale mais encore plus quand c’est avec Arnaud, je pense que vous me comprenez...

La fin de la soirée sera contée une autre fois.

Bisous de Alyssa



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire