lundi 20 juin 2011

Alyssa chauffe sa chatte au soleil

En fin d'après-midi, nous nous sommes rendus sur une très jolie terrasse au bord du lac.

Après un demi de rosé de la région Alyssa et moi nous nous sommes un petit peu baladé le long du port. Chère Alyssa, en jupe, chatte nue, que pensez-vous qu'il arriva?

Au bout de la jetée un banc au pied d'un arbre nous attendait et c'est tout naturellement que j'ai couché ma belle, les fesses au bord de ce banc, pour bien lécher son abricot déjà bien humide d'excitation. Sa jouissance ne fut pas longue à venir, doublée d'une autre encore plus violente lorsque j'enfonçai mon index dans son adorable anus. Elle devait se retenir pour ne pas hurler son plaisir et heureusement qu'elle y parvint un tant soit peu car juste à côté nous nous rendîmes compte par la suite qu'un homme était dans son bateau.

Voici quelques photos rapportées de ce moment de plaisir un petit peu exhib.

Bisous de Arnaud et Alyssa




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire