samedi 11 juin 2011

Jouir en plein concert

Arnaud et moi, sommes allés mercredi dernier dans un festival proche de notre région au bord du lac. Mis à part le temps, tout le reste était parfait. Nous avons profité pour bien boire (sans trop exagérer vu qu’on reprenait la route plus tard) et bien manger, assis l’un à côté de l’autre, sous une cantine avec de grandes tables et bien sûr beaucoup de monde autour de nous. 

C’est là que nous avons commencé à parler du blog et à regarder les derniers commentaires au moyen de l’iPhone. On a revu deux-trois photos sympas et lu des commentaires intéressants, ce qui forcément à éveillé quelques envies réciproques. On a commencé à flirter à table tout en se caressant et en faufilant chacunes de nos mains sous nos habits. Plus tard dans la soirée, en attendant le groupe que l’on venait voir, Arnaud se frotta contre moi en m’embrassant à pleine bouche et en me murmurant à l’oreille des petits mots cochons :
"Envie de te faire jouir pendant le concert ma poupée !"
"Huuummm, tu crois ? C’est pas trop risqué ?"
"Mais non, il fera nuit et on sera serré l’un contre l’autre dans la foule."

Le groupe arriva sur scène, les cris du public fusèrent et les premières notes des guitares se firent entendre. Une folie ce concert, c’était génial dès la première chanson.

Arnaud se mit derrière moi.  On avait préalablement, déboutonné mon jeans et desserré ma ceinture pour que le chemin vers mon sexe soit facilité. Ses mains se faufilaient sous mon pull puis tout en caressant mon dos, passaient devant tout en remontant sur mes seins bien ronds pour arriver sur mes tétons déjà tout durs.
Hummm ses caresses et ses baisers dans mon cou et ces mots cochons à mon oreille. Je pris sa main pour la guider à l’ouverture de mon jeans. Vous pensez bien, il ne se fît pas prier pour la plonger directement sous mon string. Ma chatte était toute mouillée et avide de jouissance. Il jouait avec mon clito tout dur, mes lèvres étaient gonflées de désir. Le plaisir m’envahit en peu de temps, tant la situation et l’endroit étaient excitants. Puis je hurlai ma jouissance, mes cris étant couverts par les flots de décibels que délivraient le groupe et les spectateurs. 

Les jambes un peu coupées après ce moment intense, je me retournai vers Arnaud pour l’embrasser, un baiser de bonheur total. Cette fois-ci, c’est moi qui lui murmurai des mots cochons à l’oreille en lui demandant de me faire jouir encore. Je pris sa main pour la replonger dans mon jeans afin de lui faire comprendre que je voulais encore jouir et sous ses tendres caresses et ses doux baisers, j'explosai à nouveau et cette fois-ci encore plus fort que la première fois.
Plus tard pendant le concert, Arnaud me fit jouir encore deux fois. 

Ce fut une soirée magnifique et un merveilleux concert, je te remercie pour ces moments à la fois fous et intenses mon chouchou.

J’espère que mon texte, vous aura plus, chers lecteurs, j’attends de lire vos sympathiques commentaires.

Bisous

Alyssa

2 commentaires:

  1. vous avez lu vos commantaires sur votre blog ????
    MDR il n'y a aucunssss commantaires
    il me semble que vous fantasmez beaucoup
    mais ne racontez pas de conneries
    vivez votre vie et basta
    vous etes des parano du sexe

    RépondreSupprimer
  2. Sur celui-ci peut-être qu'il n'y a pas beaucoup de commentaire mais sur l'autre... c'est une autre histoire.

    Et tu vois, nous ne fantasmons pas et ce que nous écrivons, nous le vivons vraiment. Désolé pour toi qui n'a pas l'air d'avoir une sexualité très intéressante.

    RépondreSupprimer