mercredi 1 juin 2011

Exhib au port

L'autre jour, après le boulot, nous avions décidé d'un petit arrêt sur l'une de nos terrasses préférées.

Alyssa était en jupe et avait ôté son string au travail. Très excitant de la savoir sexe nu durant une demi-heure parmi ses collègues. A la terrasse du café, installée sur sa chaise elle ne se fit pas prier pour me montrer son sexe tout lisse.




Une fois notre bière terminée nous nous rendîmes sur la jetée du port jouxtant la terrasse où nous nous trouvions. Alyssa était excitée, elle avait envie que je la fasse jouir et c'est avec plaisir que j'accédai à sa demande. Je la couchai sur les rochers et entrepris de la lécher, la faisant jouir très vite. Puis je continuai de m'occuper de son clito avec mes doigts, lui arrachant à nouveau quelques orgasmes. La situation l'excitait énormément. Ce petit côté exhibitionniste lié au risque que l'on nous découvre la faisait mouiller d'abondance.




Elle prit ensuite ma queue en bouche, l'avalant entièrement et jouant avec mon gland. Quel traitement ! Elle m'arrachait des gémissements de plaisir à s'occuper aussi bien de mon sexe. J'étais assis sur les rochers, jambes bien écartées et elle s'était penchée sur moi pour me prodiguer cette superbe fellation. N'y tenant plus je me branlai entre ses lèvres pour m'épancher dans sa bouche avide de mon sperme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire