lundi 6 juin 2011

En manque

Ce qu'Alyssa a également découvert depuis que nous sommes ensemble c'est le manque sexuel. Auparavant elle se masturbait quelques fois, avec modération. Maintenant... elle a toujours envie et c'est très très excitant pour un homme comme moi qui adore la jouissance féminine.

Dimanche nous n'avions pas beaucoup de temps pour nous retrouver, soit une petite heure et demie. Elle vint à ma rencontre et nous nous rendîmes dans le parking d'un centre commercial. L'endroit était idéal, personne ne pouvait deviner que nous étions dans cette voiture et ce que nous y faisions.

Alyssa m'avait rejoint en jupe et je lui avais fait enlever son string. J'avais donc son sexe à mon entière disposition lorsque nous nous sommes glissés sur le siège arrière de la voiture.

J'avais très envie de la lécher et je la fis coucher sur le dos, jambes bien relevées pour que ma langue puisse prendre possession de son sexe. Elle s'était entièrement épilée juste avant de venir vers moi et je dois dire que cette vulve totalement lisse était des plus excitant. Je la fis jouir deux fois en la léchant copieusement.

En me redressant, je vis que des personnes venaient rechercher leurs véhicules. Je conseillai à Alyssa de ne pas trop crier son plaisir pour ne pas éveiller de soupçons. Je replongeai entre ses jambes en plantant cette fois deux doigts bien profondément dans son anus, les faisant aller et venir pour son plus grand plaisir. Elle jouit encore une fois sous cet assaut avant que je ne me redresse et, positionnant mon pouce de la main droite sur son clito, je fasse monter un plaisir démentiel du fond de ses entrailles.

"Je vais crier, je ne vais pas pouvoir me retenir"
Je travaillais son anus avec mes deux doigts et mon pouce dansait la sarabande sur son clito gonflé de désir. Elle gémissait de plus belle, essayant d'étouffer ses cris de jouissance dans sa main. Je continuais, massant ce bouton de plaisir, la faisant éclater encore une fois.

"Tu es fou, tu veux me tuer"
Elle était hors d'haleine, son corps parcouru de tremblement et de frissons. J'aime quand la jouissance la laisse dans un tel état, abandon au plaisir qui a foudroyé son corps.

Je ne portais ce jour là qu'un short ample, nu dessous. Elle n'eut donc aucune peine à sortir ma bite pour l'enfoncer profondément dans sa bouche m'arrachant un gémissement de volupté. Elle me bouffa littéralement la queue, l'avalant profondément, remontant ses lèvres pour jouer avec mon gland, descendant sa langue pour lécher mes couilles. Je me suis branlé entre ses lèvres, fou de désir de cracher mon sperme au fond de sa bouche. Elle recueillit ma liqueur avec reconnaissance et gourmandise.

Décidément, ma belle Alyssa est devenue une vraie femelle sensuelle. Hummmmmm

2 commentaires:

  1. bonjour
    pourquoi vous n'avez pas le temps de vous retrouver ?
    vous n'etes pas en couple ?

    RépondreSupprimer