jeudi 23 juin 2011

Petit pipe aux WC public

Avec Arnaud, nous sommes allés faire deux trois emplettes en fin de journée. J’ai acheté deux jolis strings bien transparents pour faire craquer mon chouchou ainsi que nos admirateurs (vous chers lecteurs). Nous nous ferons du reste un plaisir de faire quelques photos sympas à mettre sur notre blog. J’ai aussi acheté un petit quelque chose d’autre qui, vous le verrez va aussi beaucoup vous plaire mais je n’en dis pas plus, ce sera pour plus tard.
Après cette petite virée shopping, nous nous sommes arrêtés sur une chouette terrasse située sur un toit qui domine la ville, un endroit vraiment sympa pour se retrouver entre amis, amants ou amoureux.
Assis sur un canapé bien rembourré, nous avons commandé un demi de rosé ainsi que quelques tapas pour se la jouer relax. 
Vous connaissez Arnaud, il n’a pas résisté à m’embrasser tout en ayant les mains baladeuses, en gros il me chauffait en me susurrant des mots doux et cochons à l’oreille ce qui, vous pensez bien, ne me laissais pas indifférente.
 
En partant, Arnaud devait faire un « arrêt pipi », du coup nous nous sommes rendus aux toilettes du restaurant et là, sans que je ne puisse dire un mot, il m’a prise par la taille et m’a entraînée aux WC des hommes (il n’y avait personne). Nous sommes entrés dans une des toilettes fermées et là, je me suis assise en face de lui déjà excitée par la situation. Il a déboutonné son jean et a sorti sa belle queue déjà un peu bandée. En deux temps trois mouvements je l’ai engloutie dans ma bouche tout en tendresse. Huuumm, j’adore le sucer, lui titiller le gland et la prendre bien profondément en bouche. Prise pas l’excitation, je sortis mes mamelles de mon débardeur afin de me les caresser pour faire monter le plaisir d’Arnaud. Il adore me voir faire ça, tirer sur mes tétons, malaxer mes seins et mettre sa queue entre deux. Je repris à nouveau son sexe bien dur en bouche pour le sucer à nouveau mais cette fois jusqu’à le faire jouir. Son plaisir étant tout proche, je me retirai en lui présentant mes deux seins afin qu’il puisse gicler dessus. 

Un moment très très excitant et assez risqué mais heureusement personne n’est entré dans les toilettes pendant ce temps. 

J’ai adoré te faire ça mon tit loup et me réjouis de recommencer. 

Et vous chers lecteurs, racontez-nous ? Avez-vous déjà vécu ce genre d'expérience dans des 
toilettes publiques ? 


Bizzz d’Alyssa

PS: Deux petites photos pour vous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire