lundi 18 octobre 2010

Escapade forestière

Ce soir, Arnaud et moi, nous nous sommes retrouvés en forêt pour un doux moment de plaisir afin de bien commencer la semaine.

Nous nous sommes cherchés toute la journée par nos regards, nos baisers et nos rapprochements tant et si bien qu'en rentrant nous n'avons pas pu résister à aller dans une petite forêt à l'abri des regards indiscrets.

Arnaud m'a prise dans ses bras pour m'embrasser tendrement et avec un peu plus d'insistance en glissant sa langue dans ma bouche comme j'aime tant. Je sentais sa main remonter mon pull, caressant mon ventre puis arrivant à mon bouton de jeans et le déboutonnant. Il enleva mon jeans puis mon string, remonta sur mon entre-cuisses pour atteindre aisément mon sexe lisse et doux comme il adore. J'ai ressenti une excitation dans mon bas-ventre et je n'avais qu'une envie, qu'il caresse ma chatte comme il sait si bien le faire et c'est ce qu'il fit pour mon plus grand plaisir.
Je sentais sa main si douce sur mon sexe déjà tout mouillé, il ajouta un doigt dans mon vagin puis descendit sur mon anus. J'étais si excitée, je gémissais de plaisir. Ensuite il a pris de ma mouille pour bien préparer mon anus afin d'y ajouter deux doigts jusqu'au point de me faire jouir analement, c'était si bon. Je lui pris la main pour remonter sur mon clito tout dur qui demandait qu'une chose: exploser de plaisir. Il m'a fait jouir deux fois du clito et trois fois analement.

Après ces jouissances, je me suis occupée de sa queue. Je l'ai sucé comme à mon habitude en le prenant bien profondément dans ma bouche puis je lui ai fait comprendre de se branler devant moi tout en donnant des petits coups de langue sur son gland afin de bien l'exciter, j'avais envie de le voir jouir, ça n'a pas été long.... ;-)

Qu'est-ce que c'est agréable de voir son homme prendre son pied.

2 commentaires:

  1. Hummm toi... quelle jouisseuse extraordinaire tu es. J'adore tout ce plaisir qui coule de ton corps. Comme j'adore comme tu me prends entièrement dans ta bouche...

    RépondreSupprimer
  2. j adore ce gere d histoires j en ai ecrit beaucoup sur les personnages de Harry Potter.

    Je t'invite à venir visiter mon blog.

    http://toutequitable.skyrock.com

    RépondreSupprimer