dimanche 3 octobre 2010

J'aime son sexe


Comme le dit si bien le titre de mon sujet, j'adore sa queue, elle est de taille parfaite étant au repos ou en érection elle me plaît.

J'adore la faire grossir dans ma bouche, je commence à la sucer quand il ne bande pas jusqu'au moment ou je la sens qu'elle durcit dans ma bouche, c'est très excitant autant pour Arnaud que pour moi. Quand je sens sa queue toute dure dans ma bouche, j'accélère le mouvement et la prends plus profondément. A force de le sucer, son sexe est rempli de ma salive ce qui me permet plus facilement de le prendre plus profondément. J'aime entendre ses petits gémissements au moment où sa queue est entièrement dans ma bouche.
Puis je m'amuse à titiller son gland avec ma langue et je le caresse tout en douceur avec mes dents, j'aime beaucoup cette sensation.
Je passe son gland sur mes lèvres en lui donnant des petits coup de langue avant de le reprendre entièrement dans ma bouche.

Arnaud adore voir sa belle queue engloutie dans ma bouche et moi j'adore l'avaler entièrement jusqu'aux couilles.

3 commentaires:

  1. Tu es une suceuse extraordinaire et j'adore ce que tu me fais

    RépondreSupprimer
  2. suceuse hors pair dommage qu,il n,y enais pas plus sur terre
    continue a faire jouir ton homme

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le compliment et pour ton chouette commentaire. N'hésite pas a revenir sur notre blog. 

    RépondreSupprimer