mercredi 13 octobre 2010

Sodomie plaisir

Si vous lisez régulièrement ce blog, peut-être vous êtes-vous rendu compte qu'Alyssa est très friande de plaisir anal. Et pourtant, ce n'était pas gagné d'avance...

Au tout début de notre relation, nous avions eu l'occasion de discuter de sodomie et elle m'avait avoué que c'est une pratique qui ne l'attire pas du tout, que ça doit faire mal etc... Bref, tous les apprioris habituels entourant cette pratique pourtant oh combien excitante et jouissive.

Je suis moi-même un sodomite convaincu et ceci depuis mon adolescence. La sodomie m'a toujours attiré et l'anus féminin est pour moi d'un attrait irrésistible. De plus, j'aime la béance d'un anus, sa souplesse, sa faculté à s'ouvrir sous la poussée de mes doigts ou de mon sexe.

La découverte du plaisir anal pour Alyssa s'est faite progressivement. Je me souviens très bien du premier jour où ses gémissements me firent comprendre qu'elle apprécierait ce genre de plaisir. Nous marchions dans la rue, la nuit tombée, c'était en hiver. Alyssa portait un pantalon laissant un accès aisé à son cul. Ma main s'était glissée sur ses fesses, les caressant et petit à petit mon doigt s'aventura dans sa raie culière. Alyssa réagit quelque peu négativement à cette intrusion mais je continuai néanmoins ma lente progression. Au moment d'arriver sur son petit trou, elle s'arrêta et nous nous embrassâmes à pleine bouche. Mon doigt jouait avec son anus et, incroyable révélation, ce geste la faisait gémir comme une folle.

J'étais aux anges, cette caresse pourtant anodine ouvrait des perspectives incroyables vers la découverte de nouvelles jouissances. Alyssa adore que je m'occupe de son cul. C'est ce qui la fait le plus mouiller. Il me suffit de pointer un doigt sur son anus pour qu'elle lance son bassin vers ma main pour que je puisse m'enfoncer profondément en elle. Mais un doigt ne lui suffit pas. Elle aime être dilatée et un jour que nous étions à l'hôtel j'ai réussi à mettre presque toute ma main dans son cul ce qui la fit jouir deux fois très violemment.

Comme quoi, un appriori négatif peut se transformer en une très belle découverte et plein de jouissances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire