jeudi 14 octobre 2010

Première sodomie

Arnaud et moi passions la nuit ensemble dans un petit hôtel sympa, je devais le rejoindre à la gare de la ville où nous séjournions.

Nous sommes montés en chambre pour nous préparer à aller manger quelque chose, j'enfilai une jupe noir arrivant à hauteur de mes genoux et un chemisier mettant bien en valeur ma poitrine. Arnaud m'avait demandé de ne rien porter sous mes vêtements donc aucun string ou soutien-gorge, juste ma jupe et mon chemisier.

Pendant le dîner, il m'a proposé de s'occuper de mon anus une fois de retour à l'hôtel. On a aussi parlé d'autres choses sexuelles ce qui m'a bien sûr excitée et donné des envies, sachant que nous avions toute une nuit ensemble, on n'allait tout de même pas se priver de tout ces petits plaisirs, ça va de soit !

En rentrant du restaurant, nous avons marché un peu pour retourner à l'hôtel, nous avions les mains baladeuses et Arnaud m'entraîna dans un petit endroit retiré pour m'embrasser et passer sa main sous ma jupe afin de pouvoir bien caresser ma chatte déjà bien humide afin de se mettre en piste pour la suite…

Quand nous sommes arrivés à l'hôtel après notre petit repas, il n'a pas hésité à directement déboutonner mon chemisier et remonter ma jupe pour venir caresser ma chatte déjà toute mouillée de l'excitation d'avant.

Il m'a couchée sur le lit pour avoir tout mon sexe à disposition afin de bien le lécher et remonter sur mon anus avec sa langue ce qui me donna déjà plein de frissons partout.
Nous nous sommes donnés du plaisir pendant quelques instants jusqu'au moment où Arnaud m'a fait comprendre qu'il avait envie de m'enculer. Sur le moment, excitée comme j'étais, je n'ai pas plus réfléchit à tout ça et j'en avais aussi envie et savoir ce que c'était.
J'étais très dilatée et c'est avec une facilité déconcertante qu'il est entré en moi. J'avais sa queue bien profondément dans mon cul et je sentais qu'il était dur ce qui m'excitait encore plus. Il a fait plusieurs va et vient en moi jusqu'au moment ou il a joui et là c'était génial, il s'est laissé allé en moi, c'était un moment très intense autant pour lui que pour moi. Quand je me remémore ce moment, ça me donne des frissons.

Et c'est vrai que j'en faisais toute une histoire au début et c'est pas si spécial que ça tout compte fait. Merci de m'avoir fait découvrir ce plaisir mon chouchou.

2 commentaires:

  1. C'est vrai que cette première sodomie fut très intense et surtout j'ai beaucoup aimé le plaisir que tu y a pris. J'adore ça

    RépondreSupprimer
  2. tant que c'est voulu des deux partenaires tout va bien!

    RépondreSupprimer