dimanche 24 octobre 2010

Soirée coquine

Que de choses à dire sur cette soirée...

Je m'étais habillée de manière à plaire au maximum à Arnaud, je portais une jupe noire tailleur à hauteur de mes genoux avec des bas noirs et un joli boléro lassé sur ma poitrine avec un top de couleur mauve et bien sûr sans aucun sous-vêtement. J'avais mis comme chaussures des bottes noires à talons aiguilles. Bref quand Arnaud m'a vu ainsi, il n'a pu s'empêcher de m'embrasser à pleine bouche et de me susurrer des mots doux et cochons à l'oreille.

Nous sommes allés boire l'apéritif dans un grand hôtel rempli de classe et de volupté, un moment rempli de tendresses, de câlins et de mots doux pour se mettre en piste pour plus tard. En un mot "merveilleux"

Une fois l'apéritif terminé, nous sommes retournés à la voiture et là, l'un comme l'autre excités par les mots et regards coquins échangés, Arnaud me supplia de le sucer, je l'ai pris comme je sais bien le faire le plus profondément possible au fond de ma bouche et j'ai englouti sa queue en un rien de temps, il en a gémit tellement c'était bon. Puis nous sommes partis pour rejoindre le chalet où nous avions prévu manger la fondue.

Pendant le trajet, Arnaud posa sa main sur mes cuisse tout en remontant à mon entre cuisse et où il découvrait ma chatte mouillée et gonflée de désir, il se mis à caresser mon clito déjà bien dur, le plaisir était terrible, j'avais envie de jouir, d'exploser puis je lui demanda de s'arrêter au bord d'un chemin un peu retiré et là il ne m'a pas fallu longtemps avant de jouir, une jouissance attendue depuis un bon moment, c'était très intense et mon clito était si sensible à peine il le touchait du bout de son doigt que je repartais de plus belle.

Arrivés au chalet, nous avons passé un super moment en tête à tête à bien manger, à bien boire et à reparler du plaisir qu'on peut se donner et au désir que l'on a toujours l'un pour l'autre puis de tout autres sujets de discussion...

Une fois terminé notre repas, nous sommes repartis en voiture pour aller un tout petit peu plus bas du chemin dans un petit coin retiré pour enfin passer un moment de réel plaisir échangé.

Nous sommes montés à l'arrière de la voiture d'Arnaud afin de pouvoir être à l'aise et de pouvoir se coucher sur une couverture. Il a commencé à me déshabiller en laissant juste mes bas et mes bottes. On se désirait si fort...
Ses mains commençaient à jouer sur ma peau, sur mes seins, mes tétons, mon ventre et ma chatte trempée. Il humidifia mon anus déjà bien ouvert pour y ajouter un doigt puis deux tout en léchant mon sexe, c'était un moment si intense, j'étais si excitée que je criais tout ce que je pouvais jusqu'au moment où je pris mon pied de mon clito et tout de suite après de mon anus... Une double jouissance , c'était si fort qu'au moment où je me suis relevée, j'étais comme étourdie... J'ai adoré ce moment et Arnaud sait exactement ce que j'aime et ce dont j'ai envie.
Puis à plusieurs reprises, juste en titillant mon clitoris, le plaisir étant si intense que c'était un feu d'artifice durant 2h.

En tout durant cette soirée, j'ai jouis peut-être une quinzaine de fois et je l'avoue, j'ai jamais connu ça avant...

A toi de raconter comment tu as ressentis ces doux moments passés tout les deux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire