jeudi 7 octobre 2010

Une envie soudaine

Hier nous étions, Alyssa et moi, sur une très belle terrasse surpblombant le lac Léman.

Je lui avais demandé de sortir ses belles mamelles de son soutien-gorge afin que je puisse les caresser facilement sous son chemisier qu'elle avait bien ouvert. Nous faisions cependant attention de ne pas trop choquer les clients proches de nous.

Etaient-ce les baisers que nous échangions, les caresses sur ses seins? Toujours est-il que lorsque nous sommes retournés à nos voitures elle m'ordonna de monter dans ma voiture. Elle enleva sa veste et ayant très bien compris ce qu'elle désirait, je défis la ceinture de mon pantalon et le descendis pour lui laisser l'accès à mon sexe.

Elle plongea sur ma queue et l'englouti d'une seule traite jusqu'au fond de sa bouche me faisant gémir de plaisir. Penchée comme elle était sur moi, elle m'offrait son cul et je ne me fis pas prier pour enfoncer mon doigt bien profondément dans son anus. Elle montait et descendait sur mon sexe, le prenant toujours bien profondément, se forçant à l'avoir entièrement dans sa bouche. J'étais aux anges, la sensation était merveilleuse, se sentir ainsi avalé par une bouche qui adore ça.

Elle ne me fit pas jouir, nous n'avions pas trop de temps mais lorsqu'elle releva la tête elle me regarda de ses yeux pétillants et me dit: "Hummmm, c'était bon" Je ne pus qu'acquiescer.

Ce matin, au café, je lui dis que je n'avais jamais rencontré une femme qui aime à ce point sucer mon sexe. Elle ne voulait pas me croire et pourtant c'est la vérité. C'est très rare de rencontrer une femme qui a besoin, pour son propre plaisir, de sucer une queue. Je l'ai trouvée et je l'adore.

1 commentaire:

  1. Et quel plaisir, j'ai à le faire, je ne m'en lasse jamais. C'était super hier, comme je te l'ai dis encore mieux que d'habitude. Cette envie que j'avais de toi, Wahouu !!

    RépondreSupprimer