jeudi 2 décembre 2010

Cochonneries au creux de l'oreille

Hier en fin de journée, Arnaud et moi sommes allés boire un verre dans un pub sympa près de notre travail. Assis l'un à côté de l'autre sur une banquette bien rembourrée, je me suis mise dans le creux de son bras afin de bien profiter de ce doux moment qu'on partageait les deux avant de rentrer chacun chez nous.

Je le sentais me câliner dans le cou, il sait que j'adore sentir sa langue titiller mon oreille et que ses bisous tout doux et tout tendres me font un bien énorme.

Il a commencé à me murmurer à l'oreille des choses qu'il rêverait de me faire.

J'ai envie de te déshabiller, de te coucher sur un lit, te bander les yeux et t'attacher les mains pour que tu ne puisses plus rien faire. Je remonterai tes jambes en les écartant afin de pouvoir avoir une vue sur tes trous totalement offerts à mes yeux, mes mains et ma langue. Venir t'embrasser sur la bouche tout en descendant dans ton cou, sur tes seins, en titillant tes tétons déjà tout durs puis descendre sur ton ventre afin de pouvoir l'embrasser, le caresser. Puis continuer mon chemin pour arriver sur ton pubis puis ton sexe que je lècherai en mordillant ton clito avec passion, léchant ta mouille et jouant avec mon doigt dans ton anus. Je m'arrêterai juste avant que tu ne jouisses pour recommencer de plus belle et faire monter ton plaisir toujours plus haut afin que tu exploses de tout ton corps.

Autant vous dire qu'après tout ces mots et la façon dont il m'a dit tout ça, j'ai ressenti des frissons dans tout mon corps, les yeux fermés, j'arrivais à m'imaginer la situation si "Wahouuuu" :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire