dimanche 19 décembre 2010

Une envie de me caresser

En sortant de la douche, toute à l'heure, encore nue sous mon peignoir, soudainement une envie de me caresser, de me masturber sur mon lit.

Je me suis couchée, j'ai enlevé mon peignoir et me suis retrouvée totalement nue. Mes mains se sont mises à courir tout mon corps, j'ai commencé à me caresser les seins en titillant mes tétons, j'en ai pris un dans ma bouche et avec le bout de ma langue, je cherchais à l'exciter ce qui le rendis tout dur.
Puis je suis descendue sur mon ventre et sur mon pubis, j'avais plein d'images en tête de mon voyage à Paris avec Arnaud et de ce fameux sauna libertin que nous allons découvrir ensemble.
Tout en imaginant ce qu'il se passerait là-bas, je me suis caressée le sexe en jouant avec mes petites et grandes lèvres déjà toutes gonflées de désir, j'avais des images d'Arnaud en train de me lécher et me dévorer la chatte, comme il sait si bien le faire, devant le regard d'un homme excité par la scène. Je me suis fais jouir au bout d'une dizaine de minute et ce fût une jouissance pleine de volupté...

Miam Miam comme c'était bon !

Bisous d'Alyssa à vous tous et une pensée pour mon chouchou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire