dimanche 5 décembre 2010

Se masturber sous la douche

Ce soir, j'ai pas résisté à me faire un câlin sous la douche, j'ai de grosses envies ces jours et pense à plein de choses avec mon chouchou et ne peut malheureusement pas les réaliser en ce moment, alors je me ratrappe comme je peux sous la douche.

Que ça fait du bien de sentir l'eau chaude couler sur son corps de se savonner partout et de sentir la caresse de ses mains sur les moindres recoins de son corps.

Je change la configuration de ma douche pour avoir une plus forte puissance et un seul jet qui va droit sur mon clito. Il se gonfle en un rien de temps grâce à la chaleur et la puissance de l'eau. Puis une fois bien excitée, je pose la douche et me tourne pour sentir l'eau couler dans mon dos et là j'écarte mes jambes pour avoir un accès direct à mon sexe bien ouvert. Je caresse ma chatte bien lisse puis écarte mes lèvres si douces pour ensuite titiller mon clito tout gonflé. Avec mon autre main, j'insère un doigt dans mon anus pour me donner encore plus de plaisir.

J'adore faire des vas et viens avec mon corps comme si je sentais la queue de mon partenaire. Pendant ces moments de plaisir, je pense à Arnaud, je l'imagine me regarder et se branler devant moi, mon plaisir est si fort que j'explose comme un feu d'artifice.

Dites-moi si ma petite histoire vous a plu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire