samedi 18 décembre 2010

Jouissances anales au bord de la route

Belle soirée que celle qu'Alyssa et moi avons passée hier.

Nous devions nous rendre à un marché de Noël sur les bords du lac Léman mais vu les chutes de neige et l'état des routes nous nous sommes retrouvés dans le piano-bar d'un hôtel de luxe. Superbe apéro-dînatoire, certes très cher, mais au diable l'avarice.

Lorsque Alyssa décréta qu'elle devait aller aux toilettes, j'avais déjà défait son soutif et je lui sussurai à l'oreille de ne pas oublier de l'enlever. Elle revint donc mamelles nues, me laissant l'opportunité de les lui malaxer et même de sucer un de ses seins. Oui oui, nous étions seuls à ce moment-là dans le bar.

Nous étions très bien dans cette ambiance cosy et l'alcool aidant, nos baisers se faisaient toujours plus sensuels. Ma main s'aventurait dans son jeans, deux doigts glissaient dans sa raie culière avant de s'enfoncer dans son anus ce qui la rendait folle de désir. Elle passait discrètement sa main sur ma queue, ses yeux me faisant comprendre qu'elle avait des envies très libidineuses.

Il était temps de partir. Les routes étaient toujours encombrées de neige mais heureusement il avait arrêté de neiger. Nous nous sommes arrêtés sur une place d'évitement, au bord de la route cantonale et nous sommes passés sur le siège arrière.

Alyssa se déshabilla rapidement. Elle aime être nue, que je puisse m'occuper de son corps. Je caressais son sexe, doucement pour bien la faire gémir de désir et de plaisir.
"Mets-toi à quatre pattes" lui dis-je, "j'ai envie de lécher ton anus"
Elle ne se fit pas prier et m'offrit ses fesses pour que je puisse bien lécher son adorable petit trou. Elle gémissait de plaisir, d'autant plus que j'avais mis un doigt dans son vagin pour titiller son point G.

Je la fis se coucher sur le dos et remontai ses jambes, genoux sur ses mamelles. J'aime cette position, Alyssa est ainsi totalement à la merci de ma bouche et de mes doigts. Je léchai son sexe et son clito tout en plantant deux doigts dans son anus ce qui la fit crier de désir. Puis je rajoutai encore deux doigts pour bien lui dilater le cul et tout en léchant et suçant son clito je les fis aller et venir. Alyssa jouit deux fois, en criant très fort. Et elle me dit d'une voix très essoufflée: "Arrête, tu es fou". Elle venait de jouir comme elle aime, du cul et du clito en même temps.

Elle se coucha sur moi pour reprendre quelque peu ses esprits et bien sûr, je ne pus m'empêcher de la caresser encore. Je la fis jouir encore deux fois du cul avant qu'elle ne vienne défaire mon pantalon pour prendre possession de ma queue. J'adore comme elle l'aime mon sexe. Dans la position dans laquelle elle se trouvait, j'avais tout loisir de m'occuper de son sexe et de son anus avec mes doigts. Ainsi, pendant qu'elle me suçait divinement bien, m'avalant entièrement, je plongeais deux doigts dans son cul, lui arrachant des gémissements de plaisir.

Cela dura un moment mais je ne jouis pas, j'étais quelque peu fatigué. Peu importe, l'essentiel était le plaisir que je lui avais donné, la jouissance anale que nous aimons tant et ses cris de jouissance toujours si doux à mon oreille. Nous sommes restés encore un instant blottis dans les bras l'un de l'autre avant de continuer notre route.

Et nous avons rapporté quelques souvenirs pour vous chers amis lecteurs. Faites-nous part de vos commentaires.

Bises de Arnaud et Alyssa






2 commentaires:

  1. J ADORE TROP CETTE MAGNIFIQUE POITRINE
    SUPERBE
    PARTANT POUR VENIR LUI FAIRE MILLE ET UNE CARRESSES
    BISOUS
    YVES

    RépondreSupprimer
  2. Merci Yves pour ton commentaire. Ca fait toujours plaisir de lire vos commentaires Messieurs et Mesdames ;-)

    Bonne année !

    RépondreSupprimer