mercredi 8 décembre 2010

Envie d'une bonne léchouillle...

....comme il sait si bien les faire....

Ça faisait un petit moment qu'Arnaud et moi n'avions pas fait de petites folies et nous nous sommes retrouvés dans un petit endroit sympa et retiré de tout regard trop curieux.

Il m'a enlevé mon jeans et mon pull afin que je sois juste en string et en soutif. Il a sorti mes seins de mon soutien-gorge pour avoir toute latitude pour les caresser, les lécher et tirer sur mes tétons. En un rien de temps, j'étais déjà toute excitée de sentir sa langue et ses mains partout sur moi, descendant toujours plus près de mon bas-ventre.
J'aurais voulu me caresser ou prendre sa main pour qu'il touche ma chatte mais il ne me laissa pas le faire, du moins au début. Je n'avais qu'une envie: sentir sa langue sur mon clito et son doigt dans mon anus.

Mes gémissements se faisaient de plus en plus intenses et suppliants et il se jeta enfin sur ma chatte, pour m'offrir une superbe léchouille tout en introduisant trois doigts dans mon anus afin de me faire mouiller encore plus.

Il n'a pas fallu long pour que je prenne mon pied, tellement j'en avais une envie folle et tellement c'était bon...

Nous avons gardé quelques souvenirs de ces superbes moments de plaisir partagé... Dites-nous ce que vous en pensez.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire