mercredi 1 décembre 2010

Retrouvailles dans la neige

26 heures qu'Alyssa n'avait pas dormi. Eh oui, le retour de New-York implique toujours quelques soucis de jetlag.

Mais nous devions absolument nous revoir et c'est avec un très grand plaisir que je suis allé la chercher hier en fin d'après-midi chez elle. Il neigeait fort, une neige d'hiver, prête à engloutir le paysage environnant.

Nous sommes allé boire quelque chose dans un tea-room d'un petit village et elle prit le temps de me raconter par le détail son aventure new-yorkaise.

Mais nous avions envie l'un de l'autre et, remontant dans ma voiture, nous nous sommes rendus sur le parking déserté de la salle communale. Il neigeait toujours autant ce qui nous cachait aux yeux d'éventuels passants.

J'avais rasé mon sexe le matin même et Alyssa venait de se doucher et en avait fait de même. Nous nous sommes embrassés goulûment, nos bouches se soudant l'une à l'autre, nos langues jouant ensemble. Sans autre forme de procès je glissai ma main dans son jean et enfonçai un doigt dans le cul de ma belle et il ne fallut pas plus de quelques secondes pour qu'une première jouissance anale ne la terrasse. Je suis toujours autant sidéré de la jouissance que peut lui procurer son adorable anus. Je la fis jouir ainsi encore une fois. Je descendis ensuite son pantalon sur ses chevilles bientôt suivi de son string.

C'est beaucoup plus langoureusement que je la fis ensuite jouir. Caressant tendrement son sexe, passant mes doigts entre ses nymphes avant d'aller encore lui donner du plaisir analement ce qui la faisait mouiller comme une folle. J'entrepris de jouer avec son clito, doucement, puis un peu plus durement tout en tirant fortement sur le téton de son sein gauche. Il ne fallut pas longtemps avant qu'Alyssa me fasse comprendre par ses cris de plaisir que la jouissance était proche. Je ne me fis pas prier pour la délivrer de toute cette tension sexuelle emmagasinée pendant tous ces jours loin de moi.

Nous nous sommes retrouvés et c'est avec plaisir que nous allons encore partager nos folies avec vous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire