samedi 11 décembre 2010

Jouissance au téléphone

Nos premières folies sexuelles avec Arnaud se sont déroulées au téléphone. Le téléphone ou les sms sont très pratiques pour ce genre de choses. Ainsi, si l'on est éloignés l'un de l'autre pendant une longue période, il nous est possible de jouir ensemble. Vive l'Iphone !

Je lui envoie ce genre de photos pour l'exciter avec un texto sympa du genre:

"Envie que tu titilles mes tétons avec ta langue et que tu me les mordilles"























Il me répond :

"Ma queue est toute dure pour toi et bien bandée, envie que tu la prennes au fond de ta bouche" 























 "Je m'imagine que tu lèches ma chatte tout en enfonçant un ou deux doigts dans mon anus."























Nous nous excitons en nous masturbant chacun au bout du fil ou entre deux textos et nous nous faisons jouir en même temps ou à quelques secondes prêt.
























Ca ne remplace pas la réalité mais c'est aussi une manière très excitante de se donner du plaisir à distance.

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous également vécu ce genre de moments?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire