jeudi 30 septembre 2010

Viens sur ma bouche

S'il y a quelque chose que j'adore faire c'est lécher le sexe d'Alyssa. Il est beau, dodu juste ce qu'il faut et il mouille tellement.

Une position que nous affectionnons plus particulièrement c'est lorsqu'elle vient poser sa chatte sur ma bouche. Ma tête relevée par un coussin je peux lécher, mordiller, mâchouiller son sexe, lui arrachant des cris de plaisir. Cette position me permet également de la regarder se caresser les seins, lécher ses tétons voir même les téter en les prenant entre ses lèvres ce qui a le don de m'exciter furieusement .

A forcer de lécher son doux sexe je sens son plaisir monter dans son ventre et je la fais jouir en aspirant et mordillant son clitoris tellement gros sous l'effet de l'orgasme naissant.

Souvent la jouissance viendra plusieurs fois, la laissant anéantie, frémissante des orgasmes à répétition que ma langue a fait naître au creux de son ventre.

1 commentaire:

  1. J'adore cette position et j'ai la possibilité de me tortiller sur toi facilement.

    RépondreSupprimer